J’ai persévéré et lu jusque au bout et je n’ai toujours pas compris l’objet du topic… @Thierry a donné les explications/infos que demandait @MonsieurGuillaume.
Pourquoi est-ce parti en vrille ? Suis-je trop naïf ou trop détendu (pasque en vacances) ?
A part le topic « Tric-Trac/Asmodée tous pareil ? », a-t-on mené une attaque massive sur Tric-Trac et ses membres (actuels et passés) ?
Puisqu’on est dans le factuel : OK on est dans la période la plus inactive mais je doute que les montants perçus par Cwowd aient été remarqués par qui que ce soit au sein de la galaxie Asmodee
Certainement une petite montée de sève du monsieur d’en face ca arrive rien de grave t’inquiète.
J’étais en train d’écrire un commentaire similaire. Je ne comprend pas l’objet et le timing de la démarche.
Étant encore utilisateur occasionnel de TT, mon regard sur M. Guillaume en a pris un coup.
Bah moi qui avait une bonne opinion de monsieur guillaume en face, merde ça fout une claque…
Je pensais qu’il avait autre chose à foutre Ue de venir s’exciter le zizi ici pour un truc aussi insignifiant…
Y a quelqu’un qui a parlé mal de lui dernièrement ?
Ici, on parle de jeux qui arrivent au mieux dans deux ans.
Alors les liens Philibert, c’est finalement has been.
Je n’ai pas la réponse, j’y vais de mon vis à moi que j’ai
Monsieur Guillaume a passé une mauvaise journéehier (pour x ou y raison) et il avait envie de sortir les gants de , il est venu ici pour trouver un ou deux sportifs pour se défouler.
Dommage avant hier soir / cette nuit j’avais une bonne image de lui et le trouvait sympathique
Oui, mais peut-être que CWowd qui apporte 150k annuel de CA a Philibert, c’est 2 ou 3 fois que TT et MrGuillaume s’est fait taper sur les doigts.
Peut-être que Cwowd est le 1er affilié en montant à Philibert.
Je spécule, je spécule !
Fais gaffe tu vas finir dans les douves… (Ah non, ça c’est en face )
Tu appelle ca les gants de boxe ? il est venu avec le même argumentaire que mon fils de 12 ans ca fait juste pitié a lire et c’est d’un puéril !!! Tu me diras quand tu le regarde surjouer le type gentils sur ses vidéos ca te situe la personne.
Je suis allé enquêter en face, pour trouver la raison du courroux de M. Guillaume. Mais remonter une piste à partir de rien est trop ardu.
ah ben c’est le bon endroit alors… il faut juste être prêt à recevoir des coups de partout. même sous la ceinture.
mais y a-t-il eu « provocation » de la part d’un cwowdien ? (au masculin pasque jusqu’ici je n’ai lu aucune cwowdienne vindicative).
Même si quelqu’un a été « piquant » il a pas dix ans non ? Y a qu’à voir le topic de madame @Charlotte pour voir que sur cwowd on est pas des monstres (malgré les a prioris).
C’est surtout que feindre l’incompréhension de la différence entre un lien affilié et une appartenance à une maison d’édition relève d’une mauvaise foi assez incroyable
Édit: je précise que je n’étais même pas né (bon j’exagère un peu) au moment du schisme, et qu’en plus, les vieilles histoires de ce genre ne m’intéressent absolument pas
Arrête de faire de la pub pour cet éditeur malheureux!!
Je suis d’ailleurs agréablement surpris de ce sujet. Et je ne partais pas très optimiste. Mais Elle ne manque de courage, la dame, ravi qu’elle ait réussi son essai.
Il est bizarre le sujet du topic.
Parler d’une dépendance entre cwowd et philibert alors que le coeur des sujets de cwowd est les projets participatifs
Il me semblerai plus logique qu’on s’interroge d’une dépendance avec kickstarter, gamefound ou autre site à crowdfunding.
C’est dommage ensuite que le topic se met à parler de tric trac.
C’est un peu comme si on se mettait à parler de slip.