Relation Cwowd - Philibert et Indépendance

Ben voilà. Tout a été dis et bien dis. En total accord et bravo.

1 « J'aime »

Ça en parle aussi d’ailleurs :slight_smile:

Quand au sujet en temps normal j’aurais peu être édité le titre… peut être même tronçonné pour split en deux sujets qui mériteraient de vivre leur vie chacun de leur côté… mais je sais pas pourquoi je pense que ce serait vraiment une idée de merde :slight_smile:

18 « J'aime »

A quand la publicité lego ? Afin de dénoncer une dépendance cwowd à l’empire des briques en plastique :blush:

1 « J'aime »

Il a essayé, mais Lego ne voulait pas :smiley:

3 « J'aime »

Attention les gars @GoldenGlaouis en approche

3 « J'aime »

Un Grand Merci de m’avoir invoqué !

@zythum mon point de vue ?

Je ne participerai pas à ce topic. Quand on voit quelqu’un se noyer, on lui lance une bouée.

Malheureusement, Guillaume n’est qu’un salarié dans une énorme machine et doit subir les décisions qui viennent d’en haut, comme je les fais subir à mes salariés dans mes entreprises.

Et si tu lis ce post @MonsieurGuillaume , passe le bonjour à Tarsa de ma part qui à bosser pour une de mes sociétés et dont le mari a été un des piliers d’une autre de mes sociétés, quelques années.

A+

Ps: je rajoute un truc pour pas passer pour plus con que je ne suis →
TricTrac est édité par FladProd, dont le président est Thomas Koegler qui est aussi le « Directeur Développement Groupe d’Asmodée » ET Philibert a comme président, Simon vivian, « Ecommerce CEO & Global CMO d’Asmodee ».
Ma messe est dite.

5 « J'aime »

C’est qui Tarsa? (Comment ça je remue la merde?)

C’est la dame qui prend toute la lumière a ses cotés, pendant que les 2 autres acolytes sont relégués sur le coté

Encore faut-il que cette personne veuille bien être sauvée.

Je pense que la plupart des membres ici ont un lien avec TT et ont donc connu son âge d’or.

Personnellement, je n’ai rien contre TT mais ne pas se rendre compte des défauts du site, tout cela pour venir critiquer ce qui se passe ici, ca me dépasse.

Comme dit plus haut (mais je conçois que vous ayez autre chose à faire que de lire tout ce qui s’est dit), personnellement je suis favorable à revoir un TT prépondérant dans le paysage ludique, comme a l’époque.

Mais pour ça il faudrait améliorer pas mal de choses, à commencer par l’ergonomie du site si l’on veut rester sur des sujets objectifs.

4 « J'aime »

@MonsieurGuillaume
image

image

2 « J'aime »

C’est peut-être aussi juste un être humain qui vient de découvrir plusieurs messages pas très sympathiques sur lui et son travail, et certains jours, pour diverses raisons, on ne réagit pas de la meilleure façon…

23 « J'aime »

Lego n’a pas accepté. On ne parle pas assez de Lego, trop de loisirs concurrents

2 « J'aime »

Ont pourrais ouvrir plusieurs topics si ca peut faire bouger les lignes …

1 « J'aime »

Je voudrais tenter de vous faire comprendre une ou deux choses :

• vous avez pu vous exprimer et c’est trés bien. J’espére que vous reviendrez mais en étant plus constructif, moins rageux avec des relents de haines nostalgiques.
  • je fais parti des backers trés en colére vis à vis de Funforge par exemple et, particulièrement vis à vis de @Charlotte avec qui j’ai eu un contact, disons, particulièrement dur.
    Elle a eu le courage de venir ici confronter ses vues et les critiques l’à concernant. Personne ne l’a humilié, rabaissé ou n’a été irrespectueux. Ce qui devait être dit, l’a été et elle continue d’intervenir, chacun lisant, écoutant et analysant ses réponses ou ses déclarations à l’aune de ses propres réflexions.
  • Je suis contre Philibert car j’ai la nette impression qu’un monopole est en train de se mettre en place. J’ai la même impression avec Asmodée. Je le dis, même ici et j’ai un ami, que j’ai appuyé pour son jeu, qui est en contrat avec Asmodée, je parle de @FGR avec The Great Race. @FGR vient régulièrement sur Cwowd et tout le monde sait que Platypus Games est sous contrat avec Asmodée, cela ne l’empêche pas de trouver, ici, des gens dévoués pour l’aider, l’aiguiller, trouver des solutions mais parfois critiquer aussi ses choix ou ses stratégies.
    Rien n’est bloqué, à partir du moment ou l’on se respecte et je suis parfaitement sûr que si un Cwowdien ou une cwowdienne venait à vous insulter, il y aurait une censure de la part de @Thierry.

Donc, prenez exemple sur @Charlotte et vous serez le bienvenu.
Améliorez Tric-trac et je serais le premier à diversifier mes informations.

11 « J'aime »

Je serais curieux de voir lesdits messages.

A la lecture du topic consacré, il a pu me sembler que certains posts sur le TT Show pourraient être mal perçus par quelqu’un d’impliqué dans sa production…

Edit : j’avais la flemme de chercher un exemple mais @TchouTchoune l’a fait, merci à lui :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

par exemple celui-ci :
« Leur émission, je la trouve chiante à mourir.
Il y a un effet d’entre-soi expert qui assez lourd et je trouve les 4 intervenants assez horripilants.
En tout cas, détestant tout ce qui touche de près ou de loin à la chaîne « le stream » et à ses gros relous d’animateurs, je peux dire sans hésiter que je verrai plutôt un format d’émission animée par les gars de « first player » qui sont largement au-dessus.
Et mr Guillaume, j’y arrive pas. »

édit : J’ai juste pris un message au hasard que j’ai trouvé sur le topic du Tric-Trac Show, je n’ai pas refait tout l’historique.
On a tout à fait le droit de critiquer, mais sans oublier que des personnes lisent les messages (qui peuvent rester longtemps visibles) et peuvent être blessées.

9 « J'aime »

J’y vais de ma théorie: dans le dernier Tric-trac show, y avait les lucky duck games avec Davy. Peut être ont-ils évoqué le bon vieux temps en parlant de cwowd et çà a réveillé des mauvais souvenir en lui ^^

4 « J'aime »

Je préférerais une réponse de l’intéressé.

Mais si c’est ce type de message…
Bon je ne pense pas que ce soit ce type de message qui provoque ce type de réaction.

tumblr_b453a4b4105ff93c50f61da4e72ac843_7a6f15b6_400

Et j’ai hésité avec Bonnie Tyler…

5 « J'aime »