"Relic Knights 2nd édition" - Livraison février 2018

Tiens, c’est marrant, je crois qu’ils sont en train de bien se planter…

Le premier ks, fait en partenariat avec CMON, avait atteint les 909k. Ici, on est à moins de 48h de la fin et ils en sont à 253k…

Je pense que l’historique du premier, plus le fait que ce soit de lescarmouche (qui marche de moins en moins sur KS) les a pas aidés :slight_smile:

Je pense aussi qu’ils visaient plus autour du million que ce score :slight_smile:

Je pense aussi.

Le fait qu’ils aient 2 ks non livrés en coyrs non plus ne doit pas aider, même si pour ce qui concerne sde, c’est parce qu’ils ont finalement décidé de faire les choses bien et d’embaucher un game designer et de faire participer les bavkers à la beta.

Moi, je ne suis toujours pas décidé. À peu près sûr de ne pas y jouer, mais les figs sont vraiment chouettes. Ceci dit, ça fait cher pour ded figurines qye je ne jouerai pas…

Bon, la preuve que quand un éditeur fait de la merde, ça se voit (un peu). On l’avait déjà vu avec Asynchon, et là, Relic Knights a fait 386k$, soit pour leur seconde grosse licence à peine plus de financement que pour Rail Raiders Infinite (339k$), un petit jeu d’une nouvelle license destiné à être du one shot… Un peu comme si Zombicide faisait autant de financement que Rise of Molock (et encore…)

Update de relic knights, c’est marrant: ils montrent des sculpts 3D de figurines qui n’étaient pas prévues et vont être proposées en addons alors qu’il y a plein de figurines prévues qui n’ont pas encore de sculpt 3D.

C’est vraiment typique de SPM, faire un KS, puis en profiter pour faire des trucs pas prévus / pas annoncés quand ils sont en retard sur ce qui est prévu…

Une mauvaise nouvelle financière de plus pour les complétistes de Kingdom Death, une figurine cross over entre les deux jeux vient de pointée le bout de son nez à 25$ et seulement un artwork pour le moment. (^_^’)

La news qui en parle.

C’est plus sur le post de KDM qu’il faut poster ça :wink:

Je ne sais pas si elle est jouable dans KDM ceci dit.

Les backers de celui-ci aussi commencent à s’énerver:

  • Finalement, prodoss ne fera qu'une partie des figurines. L'autre partie sera faite par une boîte dans l'Utah
  • La vague 1 était censée être envoyée en août. Puis elle était censée partir en prod le 11 novembre je crois (à moins qie je ne confonde avec sde), et là, 1 mois après la fermeture du pm, si j'ai bien compris, spm a dit qu'ils ont encore des gros changements de règles à faire.
Tout va bien, tout va bien, laissons les gens compétents faire leur boulot :-)

ça fait longtemps que je n’ai pas updaté ce post.

Avec les déboires de SPM / ND, le projet, comme SDE, n’a toujours pas été livré. Par contre, ils sont en train d’en produire des petits bouts, qu’ils vont mettre en vente petit à petit (le matos règles et cartes, pour commencer) et livrer aux backers. L’idée / l’espoir est de relancer leur machine.

Ils sont dans une démarche de nettoyage de leurs casseroles, je trouve qu’ils se débrouillent pas mal, vu la merde dans laquelle ils étaient…

Personnellement j’attends toujours la moitié de mon pledge RRI malgré le fait qu’ils aient dit que ça allait partir il y a de ça quelques mois donc pour moi ce sont toujours des menteurs. ^^’

[quote quote=489879]Personnellement j’attends toujours la moitié de mon pledge RRI malgré le fait qu’ils aient dit que ça allait partir il y a de ça quelques mois donc pour moi ce sont toujours des menteurs. ^^’

[/quote]

C’est toujours pas réglé ?! Punaise mais c’est n’imP! Le truc est soldé partout et les backers n’ont pas la totalité du pledge… vraiment ils sont malhonnêtes

[quote quote=489879]Personnellement j’attends toujours la moitié de mon pledge RRI malgré le fait qu’ils aient dit que ça allait partir il y a de ça quelques mois donc pour moi ce sont toujours des menteurs. ^^’

[/quote]
Ah merde. Je suppose que tu les as re-contacté? Je sais que @poseidon a reçu ses extensions manquantes…

J’avais reçue un mail de GameQuest et de SodaPop indiquant que ça allait être livré d’ici peu mais depuis plus rien, je devrais sans doute les recontactés mais j’avoue être un peu lassée par tous les mails déjà envoyés.
Il me manque donc une extension et le contenu bonus qui était manquant lors des premières livraisons de pledge.

Bon, j’ai craqué:

  • j'ai repris un pledge
  • J'ai acheté une boîte de RK V1 en soldes
  • J'ai commandé des figs sur un site espagnol
  • J'ai aussi commandé des figs sur le site de ND
Pour ma défense, un de mes potes a des figs de RK et il est motivé pour s'y mettre aussi :-)

Bon, j’ai craqué:

  • j'ai racheté un pledge
  • j'ai acheté une boîte V1 en soldes à ma boutique
  • j'ai commandé quelques figs sur un site espagnol
  • j'ai commandé une fig sur le site de ND
Pour ma défense, un de mes potes a des figs de RK et est motivé pour s'y mettre.

Post de John Cadice sur le FB en attendant de poster un vrai update:

Ils ont la plupart de la vague 1 de RK en stock et sont en train de finaliser l’impression de cartes pour pouvoir commencer l’envoi aux backers. ça va probablement encore prendre quelques mois, mais ça avance.

J’ai craqué et ai very late-pledgé RK il y a quelques semaines. Depuis, j’ai acquis un certain nombre de figs et j’ai commencé à peindre mon équipe de Shattered Swords ce matin.

J’ai vu une vidéo de gameplay avant les modifications de Justin et ça me plaisait déjà bien, je pense tester le jeu dans 10 jours.

Oui, je sais, récupérer un pledge de Relic Knight en l’état actuel des choses, c’est pas l’idée la plus intelligente qu’on puisse avoir, mais j’avais envie d’être optimiste :slight_smile:

J’ai presque fini de peindre mes Noh (et en dehors d’un gros robot, j’ai fini de peindre mes shattered sword)
je crois que ça dit bcp sur la qualité du jeu que mon pote et moi, malgré le fait que bcp de leurs figs (les plastique) soient vraiment moches, ayons quand même peint nos figs pour pouvoir jouer.

Ok on n’a fait qu’une partie jusqu’à présent, mais du haut de mes nombreux jeux d’escarmouche, celui-ci est vraiment cool.
tiens je posterai des photos de mes cadres peints et de ceux de mon pote, bientôt

La v2 de Soda pop a été livrée finalement?

On a que le pdf des règles et des cartes de perso, mais en vrai, pas besoin de grand chose d’autre pour jouer. Imprimer 5 cartes, c’est pas la mort. Le reste, le matos de la V1 suffit, même si les figs ne sont pas top.

Dans le tas, il y en a quelques unes en résine, qui elles sont pas mal du tout. J’en ai d’autres en résine à peindre, mais ça attendra

1 « J'aime »