Remarques sur le site

Je ne suis pas certain que c’était le but, à l’origine. Je n’arrive pas à me souvenir…

Mais tellement, 10 fois par jour, mais jamais pris le temps de venir raler
Clairement, c’est relou

7 « J'aime »

Moi qui pensait que ça venait de mon appli…

2 « J'aime »

En fait, t’as juste à scroller un peu vers le haut et tes boutons réapparaissent :wink:

Pareil…

Un autre que j’ai remarqué dernièrement et que je n’avais pas remarqué avant, souvent quand je sélectionne un sujet avec des nouveaux messages, il me ramène quelques pages avant le premier message non lu

3 « J'aime »

En fait c’est déjà arrivé que des CR particulièrement qualitatifs aient été transformés en article sur le site (tag : Test), c’est @Thierry qui le fait généralement (mais ptet que n’importe quel admin pourrait le faire, faudrait que je teste)

Exemple :

Qui était à la base un CR posté dans Hier j’ai joué à un jeu crowdfundé

Donc le process existe déjà: transformer le post (et se réponses) en article, le tagger « test » et voilà !

1 « J'aime »

Merci captain obvious ! :laughing:

On le sait qu’il faut scroller, juste ca arrive très souvent, par reflexe, de cliquer a cet endroit là pour afficher les notifs (beaucoup consultent le site principalement de cette facon), et qu’en fait on clique sans faire gaffe sur « Retour au site » (le bouton que t’as rarement envie de cliquer, mais qui est là par défaut)

1 « J'aime »

C’était mon grand chantier de 2023 que de rendre automatique ce processus et de le valoriser en un site (qui propose des choses plus intéressantes que mes seules revues du crowdfunding). Il me reste 5 semaines pour y parvenir…

5 « J'aime »

Cela m’arrive aussi en cours de lecture. Il définit un nouveau « dernier message lu » aka la ligne rouge et remonte de 3-4 posts.

1 « J'aime »

En tout cas j’ai pu transformer les 2 CR mentionnés par @MacNamara en articles sans problèmes

Par contre ils apparaissent pas automatiquement dans les news du site, mais ça c’est ta tambouille !

La règle ca pourrait être qu’un CR avec plus de 50 likes soit éligible à être transformé en article (ce qui est le cas de tous ceux qui l’ont été, y compris les 2 susmentionnés)

1 « J'aime »

J’oublie toujours que cwowd n’est pas qu’un forum, mais également un site…

2 « J'aime »

Ok ! … ‹ On › le sait …

Je pense qu’à la lecture des interventions suivantes, et si c’est possible techniquement bien sûr, ‹ on › serait quelques uns à souhaiter un fonctionnement différent ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’était pas à toi mais à @nsan que je parlais :wink:
(en te citant pour lui montrer qu’on savait ce qu’il fallait faire, juste que des fois par reflexe ou par latence du browser on aterrisait pas là ou on voulait)

C’était pas clair :sweat_smile:

1 « J'aime »

A propos du fait de créer des articles à partir des excellents CR : Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #6321 par arkhane

L’idée est excellente, et j’aurais une petite suggestion : est il possible de dupliquer les posts pour que les excellents CR restent également dans le sujet des compte rendus ?

1 « J'aime »

Non, pas possible malheureusement, mais y’a un petit lien vers l’article qui subsiste dans le topic d’origine là ou le post se trouvait, et je pense quand même qu’ils seront plus visibles dans un article dédié que noyé dans un topic fleuve

1 « J'aime »

Généralement quand je cherche un CR, je vais dans l’un des 2 topics et je recherche dedans.
Là, ça veut dire une recherche par post, et c’est plus compliqué, mais rien d’infaisable.

Merci !

Tu trouveras quand même :wink:

image

1 « J'aime »

Tu oublies :

UN

DEUX

UN

DEUX

4 « J'aime »

Est il possible d’activer la possibilité d’ignorer un utilisateur dont le profil est caché ?

Je viens d’essayer et je n’ai pas trouvé comment faire.
De la même manière est il possible d’ignorer certains utilisateurs seulement sur certains sujets ?