Remarques sur le site

Site inaccessible pour moi aussi. Aucun problème pour le forum. J’ai eu pas mal d’erreur de chargement de pages ce matin, mais F5 a toujours réglé le problème.

Dites y a que chez moi que le forum est cassé?

Je n’ai plus aucune icone.

Souci de cache probablement.

1 « J'aime »

Pas mal erreurs toute la journée, réglées par un refresh à chaque fois ceci dit.

Moi j’ai aucun souci, ca doit etre un prob français :wink:

Sauf sur l’affichage de certaines images, comme je l’indiquais plus tôt. D’ailleurs, est-ce que ça n’arrive qu’à moi? Car j’ai l’impression que ça ne choque personne sur les fils que je suis. Encore une sur le fil des APO (la 1ère image seulement) :

Et aucun refresh ne corrige le soucis (que ce soit sur Firefox ou Edge).

Aucun souci sur ces images chez moi

J’ai le même genre de problème mais pas sur ces images là spécifiquement.

1 « J'aime »

Effectivement je viens de retenter les 2 exemples donnés sur mon téléphone (safari), et ça passe, mais ça n’en reste pas moins bizarre.

chez moi le forum marche parfaitement, par contre le site principal est aux abonnés absent.

Tiens, après ne pas avoir pu me connecter du weekend ni ce matin, là ça marche. :thinking:

Chez moi aussi, le site est down (erreur 521).

En tout cas je ne sais pas s’il y a eu un changement, mais je n’ai plus eu une seule erreur 521 depuis midi (GMT+12). :crossed_fingers:t2:

Moi impossible de me connecter sur le site… j’ai toujours l’erreur 521… par contre sur le forum pas de soucis

Pareil, pas d’accès au site (je voulais lire la revue de la semaine, sinon je ne vais jamais sur le site).

Aucun souci pour moi :stuck_out_tongue:

Moi j’ai un raccourci sur le forum, je ne suis pas allé volontairement sur le site depuis des mois :-o

1 « J'aime »

On sait comment solutionner cette erreur 521?
Comme beaucoup j’ai accès au forum via un raccourci dédié. Par contre pas d’accès au site pour lire la revue de la semaine… :’(

On vient de toucher un peu au Cloudflare. J’espère que cela devrait solutionner la plupart des soucis. Si vous rencontrez un captcha, cliquez dessus et n’hésitez pas à me le signaler (avec votre IP)

Impossible à me connecter depuis le mobile depuis quelques jours pour ma part.
Soit une erreur bonus, soit une mise en place random à base d’écriture géante et bordélique.