Remarques sur le site

A oui, je m’auto réponds, j’ai trouvé la solution, il faut cliquer ici:

image

1 « J'aime »

depuis quelques temps, à chaque fois que j’écris :/ et que je valide le smiley confused, ça remplace la 1ère lettre du message par le texte :confused: , au lieu de remplacer le :/ qui reste en place (pour les autres smileys que j’utilise, pas de problème)

:confused: confused: confused: /

:confused:

:confused:

En effet, étrange. Plus encore, si tu valides avec une tabulation, ça ajoute le smiley en tout début de texte.

:smiley:

:smiley:

Et c’est visiblement le ‹ / › qui pose un souci

j’ai testé, la tabulation, le clic souris ou la touche entrée ont tous le même effet, à savoir remplacer la 1ère lettre du message par le smiley, tout en laissant :/ en place

Bonjour à nos amis les admins.

Petite question/suggestion : la partie jeux annoncés, est ce qu’on peut virer le topic Mythic Games pour le mettre dans la partie économie du crowdfunding ?

Ou une catégorie sur les éditeurs, car on a un fil boomboom games, mythic, cmon, matagot… C’est bien ca informe…mais pas que des jeux.

C’est un avis, à vous de voir. Mais le fil mythic games dans les jeux annoncés ca me gonfle j’avoue.

Sur téléphone, en visu rapide on a peu de fils par section, celui là est une vraie polution.

Hello tt le monde,
Depuis quelques temps, la fct repondre ne fonctionne plus très bien de mon côté.

Concrètement:

  1. je fais répondre,
  2. je vois que le replay a pris car il apparait en haut gauche pendant que j’ecris
  3. Je valide ma réponse
    Et c’est là que parfois ça s’affiche avec le replay et parfois sans.

Quelqu’un saurait me dire ce qui déconne? Un truc que j’aurais loupé ?

Il y a deux bouton répondre, celui du sujet, le gros bouton d’en bas, et celui de chaque post.

Et en plus si tu réponds au dernier post du sujet, peu importe sur quel bouton tu as cliqué, ça s’affichera sans la mention de réponse. Vu que ça correspond au post du dessus ça ne sert à rien de préciser.

Merci pour ta réponse. Je cliquais bien sur la petite flèche du post et pasle gros bleu en bas.
Je pense que c’est probablement la deuxième option que tu souleves (reponse au dernier message). Il me semblait que ce n’etait pas chaque fois un dernier post mais sans grande certitude ^^ et j’imagine que ça doit etre ça
Merci pour tes lumieres, ce mystere m’agaçait depuis un moment ^^

Question : existe fait-il une fonction de recherche pour identifier les Cwowdiens qui ont renseigné leur localisation ? Écris autrement, serait-il possible d’identifier des pseudos qui habitent à 5, 10, 50 km de la localisation que l’on a indiquée ?

2 « J'aime »

Pas sûr que la localisation (lorsqu’elle est indiquée) soit toujours réaliste, par contre j’ai souvenir qu’il y’avait un sujet avec une carte de France avec nos emplacements (pré incendie OVH ou perdue dans les limbes ?)

Oui sauf que quasiment personne ne s’est inscrit .

Quant à la l’indication localisation, elle est volontaire, il n’y à rien d’automatique

Et ça restera ainsi. RGDP oblige, je ne vois pas comment récupérer votre localisation et la rendre publique sans que ça finisse mal :smiley:

4 « J'aime »

Non, je me suis fait mal comprendre.
Il n’est pas question de récupérer notre localisation.
Il est question pour ceux qui acceptent d’en indiquer une (varie ou fausse, peu importe), de savoir si l’on peut rechercher les Cwodiens qui auraient indiquer résider à tel ou tel endroit.
Concrètement, résidant à Nice, existerait-il une fonction permettant de recherchant les membres ayant indiqué habiter à proximité ?

Ça me fait penser, @Thierry, je trouverai ça intéressant si tu publiais les statistiques de Cwowd une fois par an. Genre nombre de sujets créés, commentaires, utilisateurs actifs, nombre de cœurs distribués, les sujets les plus lus, etc.

3 « J'aime »

Perso, je trouverais ça plutôt interessant aussi. Ça permettrait éventuellement l’organisation de soirees jeux qd nos conjoints/es n’en peuvent plus de jouer/servir de cobaye pour des nouveautés ludiques.

Exactement :clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

C’est tout à fait envisageable, oui. Pas sûr que ce soit vraiment intéressant mais pourquoi pas ?

Typiquement pour ça, j’utilise un groupe facebook ou il y a plein de joueurs du coin et chacun propose ses soirées/jeu. Les tables se remplissent toujours très vite. C’est relativement facile de mettre en place un tel groupe, celui ci se remplissant au fur et a mesure que les joueurs en parle autour d’eux, couvrant a terme tous le réseau ludique de ton coin. (Dans celui dont je fais partie, après 5 ans d’existence, on est plus de 2000 !)

Si t’es allergique à facebook, tu peux juste créer un sujet cwowd « Joueurs de Nice et alentours » en commençant par invoquer tous les membres sur Nice (le plus simple pour les identifier c’est de partir des différents PG, ceux de katikaben étant un bon début et je vois qu’il il y a un sujet PG du sud est)

Mais je pense que facebook est plus fédérateur que cwowd

4 « J'aime »

Accessoirement une fois que t’as crée ton groupe sur facebook, tu vas voir la boutique JSST à Nice et les assos de JDS de ton coin, tu mets une affiche avec un QR code et bingo, t’auras rapidement plein de contacts

1 « J'aime »

Le problème de cette méthode (efficace pour ce qu’on lui demande : rameuter des joueurs) c’est qu’on se retrouve à jouer avec -horresco referens- des inconnus…

Ce que personnellement je déteste absolument. J’invite à ma table des gens que j’ai choisis, point.
Au moins sur cwowd on connaît un minimum les goûts et fonctionnement de chacun. Ça fait déjà un bon premier filtre…

9 « J'aime »