Remarques sur le site

va falloir pédaler pour que ça tourne alors…

inb4 @Thierry qui se laisse pousser la barbe et ça sera copie conforme :no_mouth:

1 « J'aime »

Ça ça m’a vraiment fait marrer (à propos de la panne d’hier)

image

9 « J'aime »

Ah non, jamais. Si ça ne fonctionne, pas parfaitement, ça restera sur localhost:3000 :smiley:

C’était pas sensé être fini TT ?

1 « J'aime »

Ça négocie pour une reprise/sauvegarde de l’existant.

Tu m’as l’air bien informé :smirk:
Tu fais partie de l’équipe des banquiers conseils du repreneur qui tente de lever des fonds sur la place de Paris ?

Non pas du tout, je traine là bas voir s’il y a matière à faire des memes :partying_face:

1 « J'aime »

Fixed

8 « J'aime »

C’est pénible ca, t’ignore le gus mais tu vois qd meme ses topics. oh well

3 « J'aime »

Bonjour, depuis ce week end, j’ai un souci avec le forum cwowd, j’ai un message qui me dit maintenance en cours quand j’utilise mes liens, les liens de google sur cwowd et meme en passant par le site.

Je n’ai reussi a venir car un ami m’a mis un lien sur discord.

Avez-vous ce soucis, savez-vous si quelque chose est à faire ?

Merci

1 « J'aime »

il y a eu une migration de serveur fin de semaine, vide ton cache ca devrait aller mieux :wink:

2 « J'aime »

C’est sûrement dû à la maintenance.
N’hésite pas à faire un ctrl + f5 pour recharger la page et vider son cache.

édit : grillé !

ok, ca marche merci beaucoup. Cela serait triste de ne pas vous suivre :smiley:

Quelqu’un aurait-il une idée pour que ce genre de post soit trouvable facilement ?

Ce sont les erreurs à corriger sur les Micro Games déjà sortis en français.
Le message est perdu dans le topic général La Taverne de Matagot (& Friends).

Je pense à un topic « Micro Games » dans « On y joue », mais il y a peut-être mieux ?

Il y a ce topic qui existe déjà :

1 « J'aime »

Il faudrait transformer le premier post en wiki (je croyais que les sujets dans « On y joue » l’était par défaut @Thierry ?) et après mettre un peu en page (utilisez plus de Markdown !) et voilà.

(bon moi je n’ai aucun Button Shy alors je ne vais pas trop y participer, faudrait peut-être que j’essaye un jour)

Les nouveaux, oui. Pour les anciens, ça demande un boulot sur la base « compliqué » toujours remis à plus tard… (et là, vu que depuis le changement de serveur, le forum ne veut plus de mon accès « bot », ça se complique)

Merci !

J’ai inséré un lien vers le post dans le 1er message.
Ce n’est pas super visible, mais c’est déjà ça.

5 « J'aime »

Avant quand on cliquait sur ce genre de notif:

image

On pouvait voir ce qui avait été modifié sur le premier message du sujet. Je trouvais ca assez pratique. Maintenant, ca amène juste au message. C’est possible de retrouver les modifs qui ont été faites d’une autre manière ?