Remarques sur le site

Depuis quelques jours quand je visionne une vidéo YouTube directement dans un topic, et que je l’arrête ensuite, elle se relance une fois ou deux toute seule après.
Je suis le seul à avoir ce problème ?

De boisson ? Non, probablement pas le seul.

4 « J'aime »

Non, chez moi çà le fait depuis bien longtemps. Je rafraîchis la page et c’est règlé.

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une petite question : comment fait-on pour avoir des sujets en favoris que l’on peut retrouver sur une seule page ?
J’ai tenté d’utilser les signets, que je retrouve ici : https://forum.cwowd.com/bookmarks
Sauf que de temps en temps, je ne sais pas pourquoi, les sujets avec des signets disparaissent. Il faut que j’aille dans la page « Non lus » , que je supprime le signet et que je le remette pour qu’il réapparaisse quelque part. Du coup, j’imagine que c’est pas ça que je devrais utiliser…
Merci pour votre aide. :slightly_smiling_face:

D’ailleurs je profite que ce sujet remonte, je sais pas si ça a déjà été noté ici mais en bas de page du site il y a quelques textes pour le moins étranges, c’est peut être volontaire apres tout.

Bonjour

Ya t il une manip pour aller à son dernier message posté sur un sujet?
Sur certains sujets c’est tellement la jungle.

tu te mets sur le fil et tu recherches ton pseudo

image

Si y’a trop de résultats et que tu vois pas ton dernier dans la liste, tu prends n’importe lequel puis tu cliques sur ton avatar, puis sur


et après tu scrolles à la fin

9 « J'aime »

La vache, même pas modo depuis six mois et il connait mieux que moi les options que j’ai pourtant configurées… :smiley:

(je ne connaissais pas, vachement pratique cette manip…)

7 « J'aime »

Y a pas besoin d’être modo pour le savoir…

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Je confirme :ninja:

oui mais bon, des fois les choses simples nous échappent. Merci à tous.

Vous pensez quoi de ce genre de plugins ?

Connais pas

Ce qui me gène, c’est de pouvoir mettre du négatif. Ça va finir en défouloir et en jugement.

1 « J'aime »

ou en troll ^^

1 « J'aime »

Ils ont mis ça sur l’appli l’équipe (ça ou un équivalent) dans les comms : on peut limiter la liste des émojis de réactions à quelques uns.
Donc j’imagine qu’on pourrait limiter ça à des réactions positives dans la liste.

Je trouve ça plutôt sympa, mais ça paraît pas vraiment nécessaire ici (cwowd).
Quand y en a un qui fait le connard, il est vite recadré.

1 « J'aime »

Exactement. Un :heart: et un :broken_heart: suffiraient en fait. Voir aussi un :smile: si c’est un message drôle.

2 « J'aime »

Et un zboube ? Juste au cas où…

2 « J'aime »

Hello !
J’ai une question sur l’utilisation du forum. Ma recherche a été infructueuse et j’espère que ce n’est pas trop gênant si je la pose dans ce gros sujet assez varié.

Comment fonctionne l’attribution automatique des Signets ?
J’ai trouvé dans mes préférences pour la Surveillance de sujet (notif) avec un réglage sur une mise en surveillance automatique si visite d’un sujet de plus de X minutes. Mais rien pour les Signets.
Or, je constate que j’ai plusieurs sujets dans mes bookmarks que je n’ai jamais lu (à coup sûr) et qui sont notés en signet. (et je dois les enlever manuellement)

Quelqu’un a une explication, svp ? :slight_smile:

:eggplant: fait l’affaire. C’est généralement son utilisation principale d’ailleurs :grin:

3 « J'aime »