Ça peut venir de sujets qui ont été déplacés, le suivi est aussi copié dans ce cas. Hypothèse la plus probable
Et un truc genre ça ou ça
pour signaler gentiment un gros troll ?
Je ne suis pas sûr de comprendre comment ça peut expliquer mon observation, vu les longs sujets jamais visités (déplacés ou pas). Mais OK, je note qu’il n’y a pas d’automatisme prévu pour les signets. Je vais surveiller ça pour tâcher de voir.
Merci pour le retour !
Alors, tu peux aussi définir ders automatisations pour une catégorie ou les nouveaux sujets etc. Tu peux modifier ça dans tes préférences :
https://forum.cwowd.com/u/**ton_pseudo**/preferences/tracking
Effectivement
Après, je ne suis pas fan d’avoir ouate mille emojis pour montrer son ressenti.
Quand tu vois la foire à la saucisse que c’est sur Discord …
Fixed !
J’aime bien Discord. Pour moi c’est le parfait compromis entre TeamSpeak et un forum/site communautaire.
Dans les petits serveurs, avoir une pléthore d’emojis ne me dérangent pas car elles ne sont pas toutes utilisées, mais dans les gros serveurs, c’est n’imp et ça devient contre productif.
Genre ça …
Un simple dislike en plus du like c’est vrai que ce serait déjà très bien.
Avec argumentaire obligatoire pour le dislike
Si tu dois mettre un commentaire autant mettre un post.
Si tu postes parce que tu n’aimes pas, tu peux expliquer pourquoi dans le message.
Pas besoin de bouton dislke du coup.
Est-ce qu’il y a des badges liés au dislike?
Non vous ne me voyez pas venir.
Y’en aurai quelques uns avec de sacrés scores négatifs
Je sais pas moi j’aime bien compenser…
Un post à 9 ou 49 likes ? Boum le dislike !
Je sais pas (enfin si, je sais, je suis totalement contre (je peux mettre un dislike sur la proposition ?)).
C’est agréable de recevoir des coeurs, ça fait de la dopamine, ça met de bonne humeur, ça met de la positivité dans le forum.
Je crains que des ne génère que de la rancoeur, de l’énervement et de l’agressivité (déjà que…). J’ai un peu de mal à voir ce que je vais y gagner.
Je rejoins cette ligne de conduite, je ne vois pas l’apport positif de votes négatifs.
Exactement, et c’est pour cela que les pouces en bas de Facebook avaient été autrefois supprimés.
La positive attitude c’est bien.
Sur black book il y a les pouces en bas, mais les utilisateurs du forum - tres adultes - ont toujours les mots structurés pour les accompagner.
Ici, c’est bonne humeur et on se latte à coup de memes. Autant garder cela : l’ergonomie du forum c’est ce qui en a attiré certains de chez TT (dont moi), mais aussi par le caractère suffisant qu’avaient certains intervenants.
Ici, il y a une petite communauté bon enfant.
Perso, la seule amélioration qu’il n’importe serait la localisation des membres. Ou moins la ville. La framacarte mise en place est vide comme un jour sans pain…
Tout le monde n’a pas envie de partager sa localisation
Certains préfèrent jouer égoïstement par dévers eux, alors que le jeu de société , c’est le partage et la vie.
La localisation permettrait aux membres d’initier de tels rapprochements.
Après ça dépend des sensibilités
Je pense surtout que celui ou celle qui veut partager sa localisation et trouver des joueurs, le fera.
C’est très réducteur ce commentaire …