Mais non, c’est bon enfant on t’a dit.
C’est à toutes ces dérives que je pense…
Et au fait que si tu reçois un dislike que tu ne comprends pas, juste parce que tu as un hâter, ça peut te faire de la peine, te pousser à t’interroger pour rien.
Le dislike pure et dure, ce n’est pas bien.
Mets-moi un dislike, alors ?
Bisous avec des coeurs
Suis tt à fait d’accord avec ton retour et ceux plus haut. Je n’aimerais pas non plus voir apparaitre des dislikes. Comme toi, ce que j’ai apprécié ici est la convivialité très différente de tric trac. Je préfère que l’on reste sur du positif et que ceux qui veulent montrer leur désaccord prennent la peine de rédiger un commentaire, même court.
Pour la localisation, je trouve aussi que ce serait un plus mais la dernière fois que qqn l’avait proposé, il nous avait été clairement dit que ce n’était pas possible pour des questions légales (respect vie privée et nouvelles réglementations en lien RGPD).
Si c’est une action de l’utilisateur de renseigner sa localisation, ça n’est pas un problème
D’ailleurs la fonctionnalité existe déjà… @Chrissy tu as mis Bruxelles, @nissa-la-bella Nice et moi Lille
Ce que tu voudrais @nissa-la-bella c’est de pouvoir exploiter facilement ces infos via une carte géographique ?
En vrai ca doit être faisable…
En gros, c’est de connaître les Cwodiens aux alentours pour permettre à d’éventuelles affinités de se développer. Il doit bien exister par ici les membres de Lilles et Nice sans que nous le sachions. L’idée, c’est de pouvoir renseigner une localisation quand un profil est créer. Sans obligation, mais au moins laisser la possibilité à l’utilisateur de le faire, plutôt que d’obliger à aller dans son profil pour ensuite le remplir, ce qui ne doit pas être si fréquent.
Tu peux créer un sujet « les joueurs et joueuses de Nice » ou un truc comme ça et en faire la pub discrètement sur d’autres topics
Il est aussi possible de créer un groupe local sur le forum. Il en existe déjà quelques uns…
il parait même qu’il serait possible d’ajouter un chat de causette en direct…
Quand tu habites un gros conglomérat de villes, mettre Lyon, Marseille ou Paris ce n’est pas forcément pratique pour qu’ensuite les joueurs se retrouvent.
Et si tu mets tataouine-les-bains et le gars à 200m de toi mets trifouilli-les-bananes, quand je vais chercher avec babeloued qui est juste à côté, je ne trouverai personne.
C’est dans quelle région ? ^^
On peut toujours trouver des raisons de ne pas faire, je suis un expert en procrastination
Sinon, tu peux créer des sujets / groupes / chats « Joueurs de Montcul, fesse gauche », « Montcuq sud c’est ici! » etc.
Et le joueur pour le couloir du milieu entre fesse gauche et fesse droite, il va direct sur le topic MG pour s’enfiler un cône de chantier ?
au Listenbourg, je crois …
Je fais un petit up pour cette question.
Et si ça existe pas, ben du coup j’en fais une suggestion, j’imagine que des plugins doivent exister pour ça.
Je viens de découvrir ce site boardgamo.fr
Il n’y a pas encore grand monde pour le moment j’ai l’impression mais si ça peut aider j’imagine que c’est qqch de similaire que tu visualisais pour ici et c’est vrai que ça fait rêver (enfin perso) mais vu que c’est pas d’actualité, ceux qui sont intéressés peuvent s’inscrire là par ex en précisant dans leur présentation qu’ils sont sur cwowd.
C’est peut-être moi, mais je ne vois pas les mentions légales attendues sur ce site ni « gemusan » dont il est l’émanation directe.
Qui sont ces gens, où sont-ils, qui sont-ils, quelle charte ou politique de site et vis-à-vis des données ?
Tant que j’ai pas de réponse, sans moi.
Mentions ou pas, ça reste sans moi quoi qu’il arrive
C’est clair que ni mentions légales, ni CGU et un lien vers la politique de données qui renvoie à la page d’accueil, c’est pas des masses engageant.
A priori ça propose ce que propose déjà le Grenier Ludique (mais en plus pro pour le Grenier même si leur appli est une plaie).
En fait, mon rêve serait que la fonctionnalité soit dispo sur Myludo
C’est une demande qu’on a eu à plusieurs reprises mais pas forcément simple à gérer.
Je n’ai plus trop les plans de @dahkon en tête pour ça j’avoues :o
Ah mais tellemznt d’accord avec toi sur ce point!! Ce serait hyper pratique et enore plus large comme public il me semble.