Pour ça tu as la page « Récents » : Sujets Récents - cwowd
Et tu peux également configurer le lien affilié à l’icone du forum dans tes paramètres :
Pour ça tu as la page « Récents » : Sujets Récents - cwowd
Et tu peux également configurer le lien affilié à l’icone du forum dans tes paramètres :
Qu’est-ce qui se passe ces derniers jours ???
Je me bats depuis des mois pour réduire mon nombre de sujets non lus par catégorie. Bon financés c’est chaud je suis toujours aux alentours de 400 c’est mort.
Mais j’avais de l’espoir pour le sujet « On y joue », j’étais tombé à 10 !!
Et puis ces derniers jours les sujets qui poppent avec 500/600 messages non lus, je vais pas y arriver…
« Marquez tous les messages comme vus » …
J’ai pas remarqué de regain d’activité particulier, ça ne doit pas être des sujets que je suis.
La même c’est plutôt calme même c’est temps-ci.
(Je viens de check les stats, c’est même légèrement en déclin sur la période estivale mais globalement stable). Logique
Comment fait on pour voir le dernier message d’un topic ?
Mais t’es fou je vais perdre tout ce contenu non lu !!
Bah si pourtant il y a pas mal de mouvement. Ce ne sont pas tant de nouveaux messages que @thierry qui déplace le contenu de projets financés à on y joue.
Donc au final ça ne fait que déplacer mon retard de lecture. Je vais y arriver !!
En effet. Je rattrape un peu de mon retard de déplacement de sujet. Objectif : moins d’un an de retard au 1er septembre
Sachant que deplacer les messages te remets non lu des messages que tu as déjà pu lire dans le sujet original.
Question sir les liens.
Via @ on peut lier le pseudo d’un membre dans un sujet avec surtout la recherche intuitive.
Y a-t-il une balise equivalente pour lier un sujet du forum a un msg d’un autre sujet?
LOL, mais quelle belle image, je la laisse pour ma honte personnelle
on voit toute l’ambiguité du mâle rose
Super merci
C’est qui est bien, c’est que même la capture d’écran qui a suivi est incomplète :
C’est un jeu du forum à base de superposition de paires d’images pour obtenir la vraie.
Est ce que comme moi, vous avez une notification comme quoi j’ai un nouveau message dont l Objet est « arrêt soutien Tipee » mais lorsque je clique dessus ça me dit que le message a été supprimé ?
Oui, c’était une fausse manip de l’OP qui a envoyé à toute la liste son message. Tu peux cliquer sur ‹ Vu › pour supprimer la notif
Ah oui j’avais pas vu…