Remarques sur le site

Il s’est passé un truc @Thierry ? Y a eu un rollback ?

Problème de serveurs. 2 jours de contenu de perdu …

4 « J'aime »

Ça à l’air d’avoir été hyper galère de remettre tt en marche, j’imagine même pas le boulot que ça a dû demander… @Thierry un mega bravo à toi et aux éventuelles personnes qui ont participé à la remise en route. Ça a dû etre galère !!

PS: en bonne addicte à cwowd, vous m’avez tous manqués hier <3

11 « J'aime »

Comme le chantaient les charmots : merci patron

2 « J'aime »

On a vu que vus en aviez bavé.
Bravo !

2 « J'aime »

Merci d’avoir rendu notre Cwowd à nouveau disponible :heart_hands:

2 « J'aime »

Vite ma dose bordel :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo à vous !
Moi aussi, le forum me manquais.
Il semble subsister quelques pépins (messages d’erreurs …)
Bon courage

1 « J'aime »

Je croyais que, suite à l’incendie, y’avait un serveur de secours maintenant :thinking:

1 « J'aime »

Y’a des sauvegardes de faites, mais je crois qu’il ne posait pas restaurer les plus récentes.

Thierry pourra en dire plus.

1 « J'aime »

Super le forum est de retour. J’ai dû essayer de me connecter 4/5 fois hier, moi addict ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pendant longtemps j’ai pensé que j’avais un problème de réseau ou de pare-feu du wifi du boulot

C’est tout ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

J’allais dire la même chose …

4 ou 5 fois, par heure

2 « J'aime »

Oui oui… par min…heure :clown_face:

2 « J'aime »

Par minutes :wink:

4 « J'aime »

Alors, je ne suis pour rien là-dedans (ni le crash ni la restauration). Moi je me suis contenté de faire un virement et de transpirer pendant toute la journée. Parce que ça ne paraissait pas gagné, j’ai même limite perdu la fois en soirée…

Et, oui, on perd hélas un backup au passage et donc une journée de posts (une journée de mardi en plus, la lose). Mais ça a bien failli être bien pire (et heureusement que je n’étais pas dans le cambouis LOL).

Pour l’histoire : un module RAM a lâché sur le serveur, OVH est intervenu pour remplacer mais a tout cassé en mettant le serveur en « mode rescue » parce que notre config est un peu spéciale et derrière, ça a été une succession de trucs qui ne marchaient plus. Enfin, moi je dis ça mais j’y comprend guère plus.

6 « J'aime »

Je ne sais pas pour vous, mais moi sur smartphone Android, mes recherches ne me renvoient qu’un seul topic à chaque fois…du coup il y a certains topics que je ne retrouve pas…:imp:

j’ai la même sur iPhone, j’enquête

Ahah, on a eu un truc similaire au boulot y’a quelques mois, le disque dur qu’a lâché, et le mode rescue d’OVH qui nous a foutu dans la merde. Une semaine de sueur. Le moment où on a réussi à tout relancé, c’était une délivrance incroyable.