mince, on va plus pouvoir troller les utilisateurs de tric trac avec la fonction recherche du forum
ça marche sur téléphone, tric trac ?
(j’ai des envies de tacle aujourd’hui, on sent bien que j’ai pas passé une super journée hier^^)
Je ne mets jamais les pieds la bas, alors je suis allé voir par curiosité, et oui, on dirait que ca marche sur mobile.
En plus il vont avoir pleins de beaux serveurs:
Pauvre Terre !
(^^)
On peut leur reconnaitre qu’ils ont quand même l’air de bien se bouger pour maintenir tout ca à flot:
Un partenariat conclu dans le cadre de la loi AGEC nous a permis de récupérer ces serveurs recyclés et donc de prolonger leur vie, limitant ainsi les impacts environnementaux. Un autre partenariat nous permettra d’héberger ces serveurs dans un data center.
l’humour devait être dans le backup perdu…
2nd degree is not a temperature : bien pour eux. Perso, je suis plus partisan d’utiliser zéro serveur hébergé. C’est juste un peu trop cher (la faute aux posteurs de meme^^) mais…
Oui c’est ça que je comprends pas, de nos jours tout ça peut tourner sur des VM non ?
Je viens de bidouiller un truc rapido, ça fonctionne sur mon iphone même si un peu moche. Si un possesseur d’Android peut valider ?
Tu sais que tu nous vends du rêve sur OVH, là ?
le problème, c’est le volume. Discourse, en cloud, c’est $50 / mois. Mais pour 100k pages vues. Cwowd, on dépasse les 3 M de pages / mois et le tarif est… « Contact Us »
Les VMs, ca chiffre vite très cher, ca doit pas être dans leurs moyens
C’est bon de mon côté.
oui, en effet. J’ai le même espacement pourri. Au moins c’est fonctionnel, je note de regarder le CSS
Merci pour ton explication et aussi pour la transpiration du coup
J’imagine comme ça a dû être stressant/énervant !
Je suis très contente que tout soit revenu et même si on a perdu une journée, au final c’est pas le plus important et les messages perdus seront vites rattrapés par la super commu. J’ai déjà vu plein de fils que je suivais reposter des explications qui avaient disparues. L’essentiel est que l’on puisse tjs se retrouver ici pour échanger et ça c’est mission accomplie. Franchement merci à toi d’avoir créé ce forum, aux modérateurs pour leur travail et à ts ceux qui, par leur posts, participent à la bonne ambiance de ce lieu que j’adore. Vous êtes géniaux !!!
Je le pensais déjà mais avec cette absence d’hier, j’avais encore plus envie de le dire
Tentative efficace de grattage de cœurs en dehors du topic des mêmes et de ceux des peintres partouzeurs ou monogames
J’ai plus de cheveux si ça peut t’aider en savoir plus
Hahha même pas, c’était totalement spontané mais maintenant que tu le dis vu mon absence de talent en memes c’est pas plus mal
chacun fait avec ses moyens
Ouais mais ça marche pas j’ai déjà tout essayé. En dehors des mêmes et des peintures, seuls quelques réponses bien senties et tacles sur MG marchent pour récolter un amas de coeurs.
Et j’ai tout essayé, des CR de parties, j’ai même écrit des articles, puis le même jour @MacNamara poste une image drôle avec Anakin et Padmé et dépasse les 50 coeurs en 5 minutes, du coup j’ai abandonné !