Il y a badge et badge, reconnaissons le.
J’en profite pour remonter un autre bug que j’expérimente depuis le retour du site.
Sur téléphone Android, navigateur Chrome.
Quand je clique sur mon profil en haut à droite, le menu charge à l’infini pour les icônes cloches et cœur, les autres fonctionnent bien.
J’ai trouvé un contournement en allant directement dans mon profil, et là je peux accéder à tout:
Donc je me dis que c’est ptet plus un problème front que back.
Du Q ! Du Q ! Du Q !
Je ne reproduis pas
Non plus.
De mon côté, depuis le crash, je n’arrive plus à obtenir l’affichage mobile
Quand je clique dessus, je reste sur l’affichage pc… Et sur un téléphone portable c’est pas le plus agréable (et tout est tellement petit)
Les soucis de portable, c’est généralement des défauts de cache qui finissent par passer. Faut être patient (et vider ses caches si c’est possible).
Sinon, installer l’appli Discourse qui fonctionne très bien.
Effectivement j’ai viré cache + cookies et après une reconnexion ça fonctionne !
Quand ça crash, vide ton cache !
(Variante de « dans le doute, reboot »)
Quand ça mouille, vide
C’est moi où on s’est récupéré la fonction Recherche de TT ?
C’est toi. Elle est moche mais elle fonctionne parfaitement. Faut juste corriger le moche…
À ovh, après le feu car rien n’avez été prévu en cas d’incendie d’après l’avoeu même des pompiers ayant intervenu ! Les pannes continu régulièrement.
Ovh est une vrai catastrophe, autant un forum non pro je peu comprendre, mais quand je voit que mes systèmes connecté ne tombe jamais en rade hormis ceux sur ovh ou j’ai régulièrement des soucis…
Rien que le made in France me ferais fuire à la place des sociétés.
My bad.
C’est juste que « in:title project l » n’est pas une bonne recherche
ah ouais, tu cherches la crotte aussi
par contre, in:title "project l"
ça fonctionne bien
Exceptionnel !
Au boulot on a quitté OVH, trop de merdes régulières d’après la personne qui s’en occupe.
Juste pour être sûr que c’est pas encore un bug que chez moi , le moche c’est bien : On a le titre du sujet mais plus la prévisualisation du message contenant les mots recherchés ?