Remarques sur le site

Idem ici

Oui, le résultat de recherche moche, c’est un problème du site. Je m’en occupe cette semaine. Pour l’heure, j’ai privilégié le fonctionnel et les résultats de recherche, l’autre option était que la recherche retournait un seul résultat. Je ne sais pas encore pourquoi…

2 « J'aime »

De mon côté, j’ai perdu une grosse partie de mes badges (c’est facile à récupérer, je les avais tous) et quelques milliers de cœurs (dans les 63-65.000 à la louche, fourchette basse).

Voilà, j’ai toute confiance en l’équipe et @Thierry pour me rattraper ça rapidement, merci.

7 « J'aime »

c’est bon, c’est dans tes messages

2 « J'aime »

Les caches ça a été un echec, mais l’appli Discourse, j’ai l’impression de revivre !
Merci encore :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

En plus c’est 10 fois mieux que la version web sur plein de petits détails…

1 « J'aime »

Comme ?
Va falloir que j’essaie.

2 « J'aime »

Désolé je ne comprends pas ce que je dois entrer pour trouver Cwowd sur Discourse :clown_face:

http://forum.cwowd.com

1 « J'aime »

Merci :blush:
J’allais justement revenir pour effacer le message car je venais de comprendre (oui ça semblait évident et pourtant…)

1 « J'aime »

Je dois rater quelque chose, parce que l’appli m’ouvre une page chrome… :thinking:

Pareil pour moi.
Du coup je ne vois pas trop non plus ce que ça apporte de passer par l’appli.

En fait, ca installe une sorte de module indépendant du navigateur. Chrome suce beaucoup de RAM, donc pour ceux qui veulent juste Cwowd d’ouvert, alors installer l’appli peut être une solution.

1 « J'aime »

Ah c’est pour ça ! Avec mes 12Go de RAM, j’ai pas trop de problème :smirk:

1 « J'aime »

Sur iPhone il y a deux trois trucs plus agréables je trouve, c’est pas énorme mais plus agréable (genre des fois les calages de largeur douteux qui n’arrivent pas, j’ai les pastilles de notifs, et quelques gadgets du genre)

Ou ne pas utiliser chrome ?

4 « J'aime »

J’utilise l’appli et depuis hier, j’ai le carré vert avec un 1 dedans qui ne disparaît pas, alors que j’ai bien lu mon MP. Les carrés bleu pour les réponses aux sujets suivis et les cœurs disparaissent bien, mais pas le carré vert. Est-ce que je suis la seule dans ce cas ?

C’est probablement un vieux message mis en privé par erreur. Cliques sur « Marquer tout comme lu » (il me semble, sur téléphone là et mémoire de crotte)

J’ai tenté mais ça a rien changé. Et maintenant, c’est un 2 dans le carré vert, alors que j’ai tout lu. :woman_shrugging:

Je viens de regarder et tout semble en effet « lu » dans ton compte. Aucune idée de pourquoi cette notification apparait chez toi vu que rien ne devrait la déclencher…