Remarques sur le site

Bon bah je vais attendre que ça passe. :sweat_smile: Merci quand même !

C’est jamais parti, au fait. La seule solution, c’est de supprimer le site de Discourse puis de le remettre. J’ai même tenté de désinstaller complètement l’appli au cas où il y aurait des caches ou je ne sais quoi. Dès que je reçois un MP, j’ai de nouveau le 1 vert qui réapparaît et qui ne part jamais, même une fois le message ouvert… Je suis vraiment la seule à qui ça fait ça ? :sweat_smile:

Je n’utilise pas l’appli et aucun soucis de mon côté :slight_smile:

J’utilise l’appli et j’ai jamais eu de soucis sur les compteurs (mp, coeurs,…)


Je n’ai jamais réussi à le faire partir.

2 « J'aime »

Je viens de tenter un truc. Est-ce que tu peux regarder si tu as une alerte pour un message non lu ?

Je ne sais pas mais moi j’ai ça qui est apparu du coup :

OK, c’est bien ce que je pensais. C’est ce vieux message privé envoyé en fait à plein de monde puis repassé en privé. Tu coup, vous voyiez l’alerte "nouveau message "mais sans pouvoir le lire (puisque privé).

Il vous suffit de le lire ou le marquer comme lu et la notification devrait disparaître.

Je ne sais pas si c’est la même chose pour moi, mais je viens de chercher un peu partout (mais j’ai conscience d’être une truffe avec les nouvelles technologies, par rapport à la jeune (ou + jeune, en tout cas) garde, mais le 1 « vert » est toujours présent et j’ai cherché un peu partout sans trouver le message évoqué au-dessus.

Non, j’en ai pas eu.

et en cliquant sur le lien du message tout simplement ?

J’avais tenté hier, mais non.

Même comme ça, ça change rien.
Quand je supprime le site et que je le remets, j’ai plus de 1 vert jusqu’à ce que je reçoive un nouveau MP. Et là, même si je l’ouvre, j’ai ce 1 vert qui reste bloqué. Que j’aie un ou plusieurs MP, d’ailleurs, ça reste “1”.

@thiago afficher l’aide

Pour le moment, je sais faire les choses suivantes :

« @thiago démarrer {name-of-tutorial} »

Débute un tutoriel interactif juste pour vous, via un message direct. « {name-of-tutorial} » est l’une des options suivantes : « tutoriel, tutoriel avancé ».

« @thiago jet 2d6 »

:game_die: 3, 6

« @thiago citation »

:left_speech_bubble: C’est un petit pas pour l’homme, mais un saut de géant pour l’humanité. __ — Neil Armstrong

« @thiago fortune »

:crystal_ball: On peut compter dessus

Ba du coup tu sais aussi afficher l’aide !

3 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

1 « J'aime »

@thiago citation

:left_speech_bubble: Tout ce que l’esprit de l’homme peut concevoir et croire peut être atteint. __ — Napoleon Hill

Je viens de faire la dernière màj iPhone de Discourse et la pastille verte est partie

1 « J'aime »