Remarques sur le site

C’était pas à toi mais à @nsan que je parlais :wink:
(en te citant pour lui montrer qu’on savait ce qu’il fallait faire, juste que des fois par reflexe ou par latence du browser on aterrisait pas là ou on voulait)

C’était pas clair :sweat_smile:

1 « J'aime »

A propos du fait de créer des articles à partir des excellents CR : Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #6321 par arkhane

L’idée est excellente, et j’aurais une petite suggestion : est il possible de dupliquer les posts pour que les excellents CR restent également dans le sujet des compte rendus ?

1 « J'aime »

Non, pas possible malheureusement, mais y’a un petit lien vers l’article qui subsiste dans le topic d’origine là ou le post se trouvait, et je pense quand même qu’ils seront plus visibles dans un article dédié que noyé dans un topic fleuve

1 « J'aime »

Généralement quand je cherche un CR, je vais dans l’un des 2 topics et je recherche dedans.
Là, ça veut dire une recherche par post, et c’est plus compliqué, mais rien d’infaisable.

Merci !

Tu trouveras quand même :wink:

image

1 « J'aime »

Tu oublies :

UN

DEUX

UN

DEUX

4 « J'aime »

Est il possible d’activer la possibilité d’ignorer un utilisateur dont le profil est caché ?

Je viens d’essayer et je n’ai pas trouvé comment faire.
De la même manière est il possible d’ignorer certains utilisateurs seulement sur certains sujets ?

Faut que je teste mais je ne vois pas le rapport entre ignorer et profil caché.

Et nope pour la seconde, trop complexe à mettre en œuvre / utiliser. Même si parfois on peut se dire que ce serait génial…

https://forum.cwowd.com/u/XXX/preferences/users

remplacer XXX par son username

bouton ‹ add ›

1 « J'aime »


C’est ma seule vue quand le profil est caché

Et le lien de @Llewellen me renvoie à la même chose, je ne peux pas le supprimer :frowning:

c’est ton username que tu as utilisé ?

non, celui de la personne que je souhaite bloquer

C’est ça le souci.

Je suis devenu presque-toi un moment et je ne vois pas de souci :

Accède à tes réglages :

Préférences
Utilisateurs
Add (de Ignorés) et entre le nom du trouduc

ça ne fait aucune différence qu’il a un profil caché ou pas

3 « J'aime »

Ah ok ! Je passais toujours par le profil de la personne que je souhaitais bloquer, je ne savais pas qu’on pouvais le faire directement depuis son propre profil. Merci à vous deux !

2 « J'aime »

image

On est mal on est mal.

Cwowd, le vrai goût des bonnes choses (oui, je suis un fils de pub)

3 « J'aime »

En tout cas, je vois que mon message (du 8 octobre) est toujours en attente :rofl:

Moi j’aurais plutôt parlé du pg cyclaBLES sous la flèche…

y’a un historique de vélocipédie tout de même :face_with_monocle:

2 « J'aime »

note qu’il est en bonne position dans ma pile !

1 « J'aime »

Oui oui je taquine. Je pense bien que tu dois avoir what mille trucs à gérer sur le forum :wink: