Comme pour, je pense, 100% des personnes se retrouvant dans cette même situation
Ai je dis le contraire? Je pense pas.
Mais le souci n est pas que seulement le fait de recevoir ou non le pledge. Et le crédit auprès de CMON .
Si il me contacte ,et j ai déjà été face à cette situation . Que fais -je si il me propose de me rembourser ou de conserver le crédit pour une éventuelle autre campagne?
Au moins maintenant tu as les réponses à tes questions sur la situation.
Alors soit tronconneuse, soit sujet dédié, soit dialogue de cons…
Pffff 150 messages pour expliquer à un mec qui ne veut rien entendre qu’il veut arnaquer ou les banques, ou les assurances, ou une entreprise en difficulté, ça commence à faire long…
Et sinon, vous, comment est-ce que vous cuisez votre riz ?
En plus, y a une mise à jour de ouf.
Never gonna give you up, tout ça tout ça… ![]()
Tiens, ce sujet m’interpelle.
Ceux qui ont pu recevoir un pledge en double ou autre, ont-ils rendu (ou payé ce surplus) ces fois là ? ![]()
Y a plus de gens qui ont payé deux fois un pledge jamais reçu que l’inverse ![]()
Je sais mais donc, on n’en parle pas ?
Par trois fois j’ai reçu un pledge que je m’étais fait rembourser.
Sans manipulation active de ma part, j’ai juste demandé un remboursement au porteur de projet (je n’ai jamais fait par ma banque), et un an (ou plus) plus tard je trouve un colis devant ma porte avec le pledge.
Et en effet dans ces trois cas, je n’ai pas signalé l’erreur au porteur de projet.
Voilà, lapidez moi.
Il y a une différence entre recevoir par erreur un pledge et le garder
et payer des frais de port pour recevoir un pledge qu’on sait qu’on s’est fait rembourser et s’en vanter sur un forum.
C’est pas exactement la même situation
riz gras pour ma part…
Voilà c’est fait ne me remerciez pas. ![]()
Peut on revendre un KS plus cher que le montant qu’il a été remboursé ? ![]()
Même si c’est ton nom qui est encore enregistré auprès de CMON, en te faisant rembourser par l’assurance, tu as cédé ta propriété à l’assurance.
Idem quand tu te fais voler une voiture, carence de 30 jours pour remboursement par l’assurance si pas retrouvee. Si jamais elle est retrouvée plus tard , l’assurance en est propriétaire, plus toi.
Voilà si ça peut t’aider à voir la suite.
C’est exactement l’exemple auquel je pensais à la lecture de ce fil.
Sinon, on peut dire que CMON offre le pledge comme remerciement d’avoir payé les frais de port alors que le-dit pledge est déjà remboursé car le soutien financier c’est important.
Comme ça tout le monde se fait des câlins.
De tout façon même si tu l’avais signalé, le porteur de projet t’aurais très certainement dit de le garder.
Idem pour ceux qui reçoivent un pledge en double. C’est une erreur de l’expéditeur et ça rentre dans le taux de perte prévu et acceptable au même titre que les envois qui arrivent abîmés et nécessitent un SAV.
On n’est pas du tout dans le même cas de figure que l’auteur du sujet qui pense contacter de lui même le porteur de projet pour régler les frais de livraison pour recevoir un jeu « gratuitement ».
Tiens je savais pas du tout ! Et si la voiture est encore en bon état et qu’elle a une valeur affective, impossible de s’arranger ?
Logiquement non, elle est devenue la propriété de l assurance lorsqu’elle t’a dédommagé…
Après peut-être que c’est possible de s’arranges’arranger, mais des histoires que j’ai entendues , elles ne s’embêtent pas trop avec ça…