Return to Darktower - par Lucky Duck Games - livraison Q3 2024

Q2 2024. Trois mois de gagné… :wink:

2 « J'aime »

En regardant encore l’offre actuelle, 149 le jeu de base mais sans les 10 euros de frais ports qui sont offerts, finalement le jeu coûte seulement 20 euros de plus que pendant la campagne et le jeu de base + alliance ça fait 185 euros, pareil avec les frais de ports offerts ça fait juste 25 euros plus. C’est pas si mal je trouve pour ceux qui ont loupé la campagne. Finalement pour moi il faut surtout avoir le jeu de base et alliance, le reste est largement dispensable. Perso j’ai tout pris car l’offre all-in était vraiment tres avantageuse mais en vrai les figurines et tout ça bon j’aurai pu m’en passer. En tout cas pour ceux qui veulent quand même avoir le jeu, le prendre maintenant en preco reste tout de même avantageux, meme si c’est un peu moins que durant la campagne.

Perso j’y mettrais un bémol tout de même, le prix pendant la campagne était un bon prix c’est vrai, mais par rapport au prix actuel. Par rapport au jeu lui même, je trouve que c’est quand même très (très) cher pour ce que le jeu propose, si ce n’est le gimmick technologie appli/tour (je dis pas que ça devrait couter moins cher, ni que le jeu est bidon au contraire). J’ai pris le jeu pendant la campagne, mais je considère mon achat comme un plaisir coupable assumé, de l’ordre du petit caprice, un peu quand je prends le sundrop (chez AR par ex) ou des figurines qui servent à rien (chez AR aussi :laughing:), voir les deux (aah AR… :woozy_face:).

3 « J'aime »

Tout pareil…

Dites, c’est ici qu’il faut dire qu’on ne se comprend pas soit même parfois ?

Genre avoir pledgé Dark Tower avec Alliance et ne pas avoir pledgé, même juste le jeu de base, Into the Godsgrave car on trouve qu’il est trop cher ? :smiley:

Tu devrais plutôt faire un tour par là :

:nerd_face:

Petite astuce trouvée pour gagner de la place

6 « J'aime »

Salutations chers aventuriers,

Comme évoqué dans le dernier message sur la page du projet, nous attendions d’avoir des nouvelles de l’usine pour envoyer cette newsletter, merci donc de votre patience content

Les eProofs ont été validées en novembre, et la production va effectivement démarrer sous peu !
Return To Dark Tower est un jeu si particulier qu’il est imprimé, manufacturé et assemblé dans deux usines différentes.
Une qui gère tout le matériel de jeu (cartes, règles, plateau…), l’autre la tour et la boîte. Donc à l’heure actuelle, le planning de production est le suivant :

Début Février : la première usine finit d’imprimer le matériel et envoie tout à la seconde.
Début Avril : la seconde usine termine de produire les tours/boîtes et d’assembler tout ça.

Nous devrions recevoir la copie de contrôle fin mars pour nous assurer qu’il n’y a aucun souci.
Mais en l’état, voici donc le planning mis à jour, qui nous permettrait, sauf en cas de gros pépin, de vous livrer courant juin 🙂 On croise les doigts !

Veuillez noter que la prochaine newsletter sera envoyée fin janvier, en raison des congés annuels de l’équipe.

Passez de très bonnes fêtes !
À très bientôt,

L’équipe Lucky Duck Games FR

6 « J'aime »

C’est propre et carré on apprécie et croise les doigts pour juin alors

1 « J'aime »

Hâte de le recevoir :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Si quelqu’un souhaite finalement se retirer et vendre son « pledge » je suis par ici :wink:

Sinon tu peux pré-commander sur notre site mais les tarifs sont forcément un peu plus haut que lors de la campagne :wink:

2 « J'aime »

@erween on compte sur toi pour faire comprendre au chef de gamme que le tapis néoprène c’est pas une option hein !!!

5 « J'aime »

:rofl: Caremment

2 « J'aime »

Donne moi des coordonnées et je lui mets la pression :wink:

1 « J'aime »

Gus & Co vient de poster une critique de return to the dark tower sur leur site.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très élogieuse. Et comme je suis d’accord avec 99,99% de leurs avis/critiques, j’ai d’autant plus hâte de recevoir ma precommande et me félicite d’avoir tout pris :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ça va virer HS, désolé d’avance pour la tronçonneuse, mais… C’est encore d’une qualité quelconque ce site ? Chaque fois que je lis un article on dirait un pavé craché par ChatGPT à partir de 2 lignes de texte random :grimacing:

2 « J'aime »

Moi j’apprécie bcp ce qu’ils font. Ils utilisent à l’évidence chat gpt pour s’aider sur tout ce qui est historique/antériorité, mais leurs articles ne se limitent pas qu’à cela. Et puis ils font une vraie critique argumentée. Ils ne confondent pas faire une critique et faire un résumé des règles, ce qui devient bien souvent le cas dans beaucoup de critique amha.

D’autres pensent que c’est juste du full chap gpt sans même parfois avoir vraiment jouer aux jeux (ce que je ne crois pas perso) et que c’est moisi.

A chacun de se faire son avis en allant lire et en jugeant par soi même.

2 « J'aime »

Ah tiens l’article m’a été recommandé par Google Actualité justement et je l’ai trouvé tellement dithyrambique que j’en suis devenu méfiant.
Donc je suis venu chercher LA vérité ici !

De mon point de vue, ils sont tjs honnêtes dans leurs avis. Ils précisent à chaque fois si le jeu leur a été envoyé et/ou offert. Et quand un jeu est mauvais, ils le disent et, ce qui est le plus important, ils expliquent pourquoi.

1 « J'aime »