Réunion / 974 🇷🇪

C’est comme ça que je compte y jouer en duo car je ne vois pas l’intérêt de se tordre le cou pour lire dans cette configuration.
Une rangée pour les lieux, une rangée pour les cartes vilains/héros.

Qq extraits dans la S3

1 « J'aime »

Au cas ou on a une place qui s’est libérée demain soir soir dans le sud (Etang Salé) pour du Legendary (Marvel ou Alien ça oscille encore)…

Deck bulding trop deck buldé, je passe mon tour!

1 « J'aime »

Ah on peut pas faire plus db… pour ca que je t’ai pas contacté avant :wink:

Qqn intéressé pour faire un pledge groupé sur ce projet :

Salut les Cwowdiens,
J’ai mis plusieurs jeux en vente depuis que je suis à la Réunion, mais j’ai pas forcément pensé à les proposer ici… Il me reste un All-In La Baie des Marchands et un lot Nicodemus, Tiny Epic Zombies et Vendredi (j’attends une confirmation d’achat pour ce dernier) :


110€ https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2344433743.htm


38€ https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2333756924.htm

Le lot Epic-Nico-Vendredi m’intéresse

1 « J'aime »

@Blip pour HOMM, si tu hésites, dis-toi que c’est pledgé de mon côté. Tu pourras passer sans pb tâter le bestiau.

D’ailleurs vu que je n’ai pas trouvé mon compte
en terme de table jeux expert sur Saint-Denis, je cherche à en intégrer ou créer.
J’ai ainsi un Captain’s Log que j’aimerais essayer.
Bon long WE

J’ai le même à la maison :smile:
On se fait une partie quand tu veux… d’ici 1 ou 2 semaines :upside_down_face:.
Pour l’instant, j’emménage.

Et pour HoMM, plutôt 2 fois qu’une

Au cas où il va sûrement nous manquer un 4eme pour un SK à etang salé samedi 17 après midi… si ça tente quelqu’un ? (Oui il a des bugs mais ça reste un très bon jeu :slight_smile: )

On cherche un 4eme pour Dragonfire pour vendredi soir, ca tente quelqu’un ?

Jeu en anglais (niveau moyen), coop, univers D&D à fond, légèrement narratif, deckbuilding à rivière, et c’est plutôt très tactique (et ultra coop) vu ce qu’on a vu de la partie de test hier…

En gros pas sur de gagner chaque scénario à la première tentative, mais y’a de l’enjeu (et je précise que le narratif est vraiment light, plus une excuse pour introduire l’environnement de jeu qu’une histoire prenante à première vue… mais on a fait qu’un scénario de la campagne)

Alors ça tente du monde ?

Oui :grin:

Vendu !

20h c’est bon pour toi ?

Oki doki

Au cas où on a une place vendredi soir sur etang salé : gros jeu, coop, probablement en anglais… y’a des chances qu’il y ai des cartes dedans même si pas sur sur (Dans les possibles : sentinels of the multiverse, Thunderstone quest, dragonfire, Solomon Kane, maximum apocalypse…)

Tenté tenté!

Je te dis cela ce soir…

Ok Je te garde la place au chaud… on éviteras sentinels si tu viens :slight_smile:

Édit et beyond humanity pas possible avec virginie (entre le thème et l’app ça va pas être jouable :slight_smile: )

Parfait pour beyond humanity, rdv vendredi !

Euh ce sera pas beyond humanity hein :slight_smile: virginie ça le fera pas comme je le disais et elle devrait être des nôtres normalement :slight_smile:

On risque de se diriger vers un Maximum Appcalypse ou Legendary vu que Sentinels ne t’avais pas laissé un souvenir impérissable :slight_smile:

1 « J'aime »