Révolutions France 1820–1880 - par Laurent Rix - livraison août 2022

Salut !

Je viens de parcourir le sujet et le jeu m’intéresse fortement :slight_smile:
j’aimerais bien le tester sur TTS, j’ai découvert grâce à la campagne de Barbarian Kingdoms un groupe de joueurs en ligne fort sympathique qui pourrait aussi être intéresser par ton jeu et le tester !

Je vais poster un message sur le discord pour leur en parler :wink:

2 « J'aime »

Bonjour !

Je te remercie d’avance pour la diffusion de l’information.
Je programme une partie ce mercredi soir.
Je vous tiens au courant via Cwowd et les news de la page Ulule du projet.
Au plaisir d’animer une partie avec toi !
Laurent

2 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes,

Je programme une première partie sur TTS ce mercredi 11 mai à partir de 20h45 pour commencer la partie à 21h.
Les mécanismes de base sont très simples. 6-7 minutes pour les règles de base et vous êtes dedans !
Mon identifiant steam pour rentrer en contact est : laurentrix (oui, on fait mieux comme pseudo!)
Une fois le groupe réuni, je vous inviterai dans le serveur Révolutions. France
A très bientôt,

Laurent

2 « J'aime »

Je t’ajoute ce soir, je suis partant pour la partie Test de mercredi :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou !
Essayer Révolutions maintenant !
Rejoignez la partie. Identifiant steam = laurentrix

1 « J'aime »

J’ai fait ma petite review de la partie d’hier ici :

2 « J'aime »

Pour la prochaine des prochaines, tu te joins à nous ?

2 « J'aime »

Avec Plaisir ! :smiley:

2 « J'aime »

C’est quoi ton steamID ?

Hello,

En bon passionné d’histoire je ne peux qu’adhérer à ce type de jeu… mon seul et énorme souci est que je suis essentiellement un joueur solo par la force des chose.

Néanmoins le projet est chouette, j’apprécie la volonté farouche de @Rix de partager son savoir, et il me faudrait peu pour soutenir le projet pour le simple plaisir d’encourager l’initiative.

J’ai TTS, profil steam et tout le toutim, mais n’ai jamais joué en ligne ainsi. Mais si une partie se programme avant la fin du financement et qu’un joueur novice n’effraye pas je suis partant.

2 « J'aime »

@TeOiri : Avec plaisir oui, je crois que @Rix avait bloquer une partie de sa semaine pour organiser des parties TTS, à confirmer avec lui.

Envoi moi par MP ton SteamID :wink:

1 « J'aime »

Salut !
oui @Rix est dispo tt les soirs en principe pour faire tester son jeu sur TTS !
Si besoin de joueurs je suis partant aussi, mais priorité à ceux qui veulent découvrir bien sûr :slight_smile:

Le jeu est très facile à prendre en main, peu d’explication au départ à donné, donc ça ne dérange pas du tout qu’il y ai des joueurs ayant déjà joué ou d’autres pas du tout, ça s’apprend et tourne vite :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis partant pour organiser une partie ce soir. Et demain soir également !
Je me tiens prêt à 20h45 pour vous accueillir.
Au plaisir de jouer avec vous,
Laurent

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien et ton retour très positif sur le jeu.
Au plaisir de refaire une partie avec toi. Je crois que j’ai pris goût à la version TTS. Et puis, c’est tellement plus facile de réunir ainsi 4 ou 5 joueurs.

2 « J'aime »

Tu me donnes encore plus envie de relancer un de mes projets. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Zut, ce soir impossible et demain… anniversaire de mariage :no_mouth:
Si je rate cela, et pour un jeu à financer… comment dire, :scream: :skull:

A moins que… je lui dise que j’ai cours d’histoire… rattrapage ? :innocent: non je peux pas, mon dernier cours d’histoire a plus de 35 ans, ça ne passera pas :rofl:

Peut être la semaine prochaine, mais sans contraintes pour vous…

1 « J'aime »

Pas de problème.
Et au plaisir de jouer la semaine prochaine.
Je reste dispo non stop jusqu’à la fin de la campagne.
Ensuite, je serai toujours ravi d’observer, d’animer et de jouer une partie !

Merci beaucoup Irksell, c’est très sympa d’avoir un retour de ce type.

Ca permet de sentir un peu comment se déroule le jeu même si les mécaniques ne me semblent pas immédiates (c’est sans doute pas un mal, ca veut dire que c’est original :-).

Je suis heureux du temps de jeu qui semble maîtrisé au regard de votre retour.

Dommage que je n’accroche pas au jeu de société sur Ordi mais bon je n’ai pas besoin d’une partie pour pledger :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut Laurent !
J’ai posté mon message précédent de partie sur un groupe facebook et on m’a fait remarqué un élément dont je n’avais pas fait attention étant donné que moi la remise en main propre me convient parfaitement.

Il n’y a pas de livraison possible de prévu ?
Du coup tu perd beaucoup de monde à cause de ça… N’est-ce pas possible pour toi de le faire ? trop d’organisation / boulot à faire pour la livraison par la suite ? je n’ai pas vu d’info à ce sujet.

Si tu peux me dire, comme ça je donnerais la réponse sur facebook, merci ! :smiley:

2 « J'aime »

L’absence de livraison tue complément le projet je trouve. Ou alors, faudrait proposer aussi une version PnP…