Jeu compétitif où l’objectif est d’avoir le meilleur restaurant que vos adversaires.
Il y a une phase d’achats, puis de négociations et d’échanges avec les autres joueurs pour obtenir les ingrédients, les sous, les cartes actions,… qui vous manquent pour faire une recette. Puis vous faites vos recettes et gagnez des points de popularité.
Tous les joueurs jouent en même temps dans chaque phase.
Pledges : Jeu + Ext. à $69 (64€) ou $84 (78€). Jeu seul à $49 (45€) ou $64 (59€) en Deluxe. Extension à $20 (18€). Conditions identiques à celles du 1er KS. Frais de port : en sus, estimés à $18 ($5 pour l’extension seule).
Bilan : 4191 contributeurs ont engagé 305.700 $ pour soutenir ce projet.
Le template des cartes Action ressemble fortement à King of Tokyo. Remarque inutile mais c’est la seule chose qui m’a marqué en voyant les images
Pas vraiment intéressé par le jeu sinon.
Un jeu de compétition où l’objectif est d’avoir le meilleur restaurant que vos adversaires.
Il y a une phase d’achats, puis de négociations et d’échanges avec les autres joueurs pour obtenir les ingrédients, les sous, les cartes actions,… qui vous manquent pour faire une recette. Puis vous faites vos recettes et gagnez des points de popularité.
Tous les joueurs jouent en même temps dans chaque phase.
Je vois le débat sur l’utilisation de King of tokyo. Je ne comprends pas quel est l’effet marketing escompté, mais peut-être que Iello est déjà en pourparler avec eux pour une localisation VF, et qu’ils ont autorisé l’utilisation de King of toyko pour faire la pub de ce jeu?
J’aimerais bien moi aussi avoir des avis. Je sais que je n’avais pas pledgé pour le jeu de base, mais je sais plus pourquoi (manque de ou grameplay ou frais de livraison ? ) Mais j’aime bien la DA
Pareil, j’étais à 2 doigts de le prendre la première fois (la DA, le thème et les mécaniques m’attirent vachement !)… et bah je suis toujours à 2 doigts, pour les mêmes raisons que vous personne n’y a joué sur cwowd ?
Bon j’ai pris, je me dis que le niveau d’anglais doit pas être très élevé, et je n’ai pas l’impression d’avoir vu bcp de textes en soi (un peu hein mais bon)