Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Ça devrait ne plus trop tarder (du moins j’espère), demande initiale le 31 janvier, tuiles reçu aujourd’hui.
En tout cas je croise les doigts pour toi :crossed_fingers:

1 « J'aime »

La même aucune nouvelle pour quelques tuiles depuis mon mail envoyé le 31 janvier

Elles avaient quoi comme défaut ?

Moi j’avais une griffe sur une et l’autre ou il y avait un défaut dans l’acrylique. En plus, j’avais un des plateaux de personnage qui avait un coup. Ils ont tout remplacé en une semaine

1 « J'aime »

l’insert de base est pas mal mais je voulais un truc pour setup en 3mn donc …

7 « J'aime »

Sympa l’insert, saurais-tu me dire où tu l’as trouvé ? Ou peut-être que c’est toi-même qui l’a fait ? J’avais regardé un peu il y a pas longtemps j’avais rien trouvé pour le jeu ^^

C’est effectivement mon design, j’essaie de le publier ce week-end

2 « J'aime »

Ce serait super cool :wink::wink:

Et voilà Rivals - Legend Edition - Organizer by charlesg | Download free STL model | Printables.com

2 « J'aime »

Tu as laissé une place pour des futures tuiles? (Je vois qu’il y a un 3eme espace). Les inserts des personnages se mettent au dessus du reste?

y a un tray pour les tuiles cartonnées car il faut bien tout caler et j’avais depunché les trucs tuiles pour jouer quand on a reçu le jeu (car oui c’est hyper long de virer le film des tuiles acryliques)

les personnages acryliques se mettent entre les cartes du Deck et les cubes dorés

Désolé de passer par ce biais, mais vu que les mails ne suffisent pas… des news sur le SAV / attente ? :sweat_smile:

La même question :sweat_smile:

Coucou, tu peux m’envoyer un MP je vais regarder pareil pour Whog avec vos coordonnées que je regarde ou en est votre demande ? :wink:

1 « J'aime »

Coucou les gens ! D’un projet d’amis à une maison d’édition, j’était l’invité de Maxime chez Philibert sur Twitch pour parler de l’aventure RIVALS. (On est revenu sur les 6 années qui ont façonné le projet !) : https://youtu.be/ib3GaGcSpg4 :television:

1 « J'aime »

On organise le premier tournoi Rivals : Rivals sur Instagram: "Le premier tournoi Rivals au @ludofestfr à Angers !! 🚨🫶🏻 Pour cette première édition, nous avons le plaisir d’organiser un tournoi dans notre espace dédié ! 📍 Tout au long de la journée du samedi, cinq tables seront mises à disposition pour accueillir 25 participants prêts à s’affronter. 🔥 🛍️ Pour celles et ceux qui seront de passage et qui souhaitent repartir avec un jeu, un playmat, des sleeves, une dédicace, une affiche ou des figurines, nous en proposerons sur notre stand spécialement pour l’occasion. 🎟️ Pour vous inscrire au tournoi, c’est gratuit, rendez-vous sur la billetterie @ludofestfr. Nous avons hâte de vous rencontrer ! 🤘 🫶 Un grand merci à @Ludotrotter pour la confiance qu’ils nous accordent ! ⚔️ Rivals est un jeu de plateau à base de deckbuilding et à la sauce Battle Royale. Déplacez-vous sur le plateau, récoltez des ressources pour améliorer vos compétences, choississez bien vos cartes et développez votre puissance...et votre pioche ! 📍 Tournois le 7 juin à partir de 9h15 au Parc des Expositions d’Angers. 🎁 Des lots inédits seront à gagner (une version collector Legend en anglais en Limited Edition, des playmats et des figurines). #tcg #jeuxdesociété #boardgames #jeudeplateau #ludofest #jds" c’est gratuit et on vous dit tout ici :heart_on_fire:

2 « J'aime »

Coucou la commu ! C’est dans 10 jours à Angers (l’entrée est gratuite) : Redirecting... :heart_on_fire: On espère vous croiser là-bas !

1 « J'aime »

On était au festival Ludofest à Angers, très belle ambiance et beaucoup de monde ! La communauté grandit de jour en jour ! Et c’est grâce à vous !

8 « J'aime »