Ça devrait ne plus trop tarder (du moins j’espère), demande initiale le 31 janvier, tuiles reçu aujourd’hui.
En tout cas je croise les doigts pour toi
La même aucune nouvelle pour quelques tuiles depuis mon mail envoyé le 31 janvier
Elles avaient quoi comme défaut ?
Moi j’avais une griffe sur une et l’autre ou il y avait un défaut dans l’acrylique. En plus, j’avais un des plateaux de personnage qui avait un coup. Ils ont tout remplacé en une semaine
Sympa l’insert, saurais-tu me dire où tu l’as trouvé ? Ou peut-être que c’est toi-même qui l’a fait ? J’avais regardé un peu il y a pas longtemps j’avais rien trouvé pour le jeu ^^
C’est effectivement mon design, j’essaie de le publier ce week-end
Ce serait super cool
Tu as laissé une place pour des futures tuiles? (Je vois qu’il y a un 3eme espace). Les inserts des personnages se mettent au dessus du reste?
y a un tray pour les tuiles cartonnées car il faut bien tout caler et j’avais depunché les trucs tuiles pour jouer quand on a reçu le jeu (car oui c’est hyper long de virer le film des tuiles acryliques)
les personnages acryliques se mettent entre les cartes du Deck et les cubes dorés
Désolé de passer par ce biais, mais vu que les mails ne suffisent pas… des news sur le SAV / attente ?
La même question
Coucou, tu peux m’envoyer un MP je vais regarder pareil pour Whog avec vos coordonnées que je regarde ou en est votre demande ?
Coucou les gens ! D’un projet d’amis à une maison d’édition, j’était l’invité de Maxime chez Philibert sur Twitch pour parler de l’aventure RIVALS. (On est revenu sur les 6 années qui ont façonné le projet !) : https://youtu.be/ib3GaGcSpg4
Coucou la commu ! C’est dans 10 jours à Angers (l’entrée est gratuite) : Redirecting... On espère vous croiser là-bas !