Tout dépend ce que t’en attends… pour du simple rangement je trouves qu’il fait plutôt le taff, c’est pas vilain. Si c’est style « organizer » en mettant sur table de manière pratique et ordonné pour la mise en place, comme souvent c’est pas le cas
Hello!
En espérant le sortir prochainement pour une soirée jeux, j’ai deux questions :
pour l’action attaquer et hacker, la ligne de vue = les cases en lignes droite. Juste?
Dans cette situation, est-ce que l’attaque = attaque physique et mentale ou uniquement physique?
Pour toutes les autres actions (que je ne connais pas encore), la ligne de vue se compte en cases et peut donc contourner un obstacle par exemple? L’attaque mentale aussi?
Si l’attaque mentale peut contourner un obstacle, comment faut-il comprendre cette phrase dans la V2 : « un bouclier encaisse une salve de dégâts physiques ou mentaux » : mentaux uniquement si le joueur est sur son propre bouclier?
Merci!!!
Edit :
Par rapport à cette situation, quelle est la ligne de vue de Phae? Pour moi, elle ne peut toucher Orus car cela ne suit pas la ligne des cases.
Pour cette occasion très spéciale, nous aurons notre propre stand pour présenter RIVALS ! Hall 5 – Stand 5C215
Vous voulez nous soutenir pour l’événement d’Essen ?!
Il suffit de deux clics ! Nous serions ravis que vous laissiez un à notre jeu dans la sélection BGG pour le Spiel Essen. Rendez-vous simplement sur cette page et cliquez sur l’icône pouce levé à côté de notre jeu ! Plus un jeu reçoit de votes, plus il monte dans la liste et plus il est recommandé aux visiteurs du festival :
Vous trouverez sur place :
Deux tables pour apprendre et jouer Des éditions limitées en anglais disponibles à l’achat, dont :
Nous avons hâte de vous rencontrer, de parler du jeu et de jouer ensemble !
Je suis à la recherche de l’add-ons des jetons acryliques qui était inclus dans le KS. Celui avec les jetons Ashak et les jetons thématiques (bouclier, anticipation, sécheresse, sponsor, poison, premier joueur, etc.).