Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Tout dépend ce que t’en attends… pour du simple rangement je trouves qu’il fait plutôt le taff, c’est pas vilain. Si c’est style « organizer » en mettant sur table de manière pratique et ordonné pour la mise en place, comme souvent c’est pas le cas :zany_face:

Il me fait de l’œil du coup, au top @charlesg :heart_exclamation:

2 « J'aime »

Rho pas mal.
Juste une question, si on a sleevé les cartes zones, est ce que ca passe quand même @charlesg ?

Donne moi la taille extérieure des Sleeves des cartes zones et je te dis. (au pire je peux faire une version alternative)

2 « J'aime »

Dans la version actuelle on a 82mm de largeur. Et aucun problème pour l’agrandir si besoin :wink:

Alors 82mm ça devrait passer.
Mais je pensais surtout en épaisseur. Le paquet fait 1cm avec des paladins (donc 90microns).

Ça rentrerait (16mm) aujourd’hui mais c’est probablement mieux si je fais une version sleeve un poil plus large et profonde

Bah franchement 16mm ça va être large.

et la largeur ? si tu as la mesure de l’extérieur de la sleeve je suis preneur

Environ 81mm, c’est pour ça que je disais que 82mm ça devrait passer.

1 « J'aime »

pas de changement nécessaires alors du coup parfait

1 « J'aime »

Ne pas faire de blague sur la taille, résisterrrrrrr

(Sans deconner hors contexte votre discussion on se pose des questions :D)

3 « J'aime »

Hello!
En espérant le sortir prochainement pour une soirée jeux, j’ai deux questions :

• pour l’action attaquer et hacker, la ligne de vue = les cases en lignes droite. Juste?
  • Dans cette situation, est-ce que l’attaque = attaque physique et mentale ou uniquement physique?
  • Pour toutes les autres actions (que je ne connais pas encore), la ligne de vue se compte en cases et peut donc contourner un obstacle par exemple? L’attaque mentale aussi?
  • Si l’attaque mentale peut contourner un obstacle, comment faut-il comprendre cette phrase dans la V2 : « un bouclier encaisse une salve de dégâts physiques ou mentaux » : mentaux uniquement si le joueur est sur son propre bouclier?
    Merci!!!

Edit :
Par rapport à cette situation, quelle est la ligne de vue de Phae? Pour moi, elle ne peut toucher Orus car cela ne suit pas la ligne des cases.

1 « J'aime »

Salut communauté ! J’espère que vous allez tous bien :purple_heart:

C’était pour vous annoncer qu’on sera au SPIEL ESSEN du 23 au 26 octobre sur le stand :
:round_pushpin: HALL 5 5C215

Qui sera de la partie ?! (On aura des surprises :wink:)

1 « J'aime »

Je profite de ta venue pour savoir si tu pouvais m’éclairer sur les quelques points soulevés dans mon message précédent :folded_hands:

Salut à tous,

Je vends mon playmat complet (édition Legends).

Vous pouvez directement me MP si vous êtes intéressés.

Bon jeu à tous.

Hello la communauté !

Nous serons présents à l’un des plus grands festivals de jeux de société au monde — Essen Spiel en Allemagne, du 23 au 26 octobre. :fire:

:backhand_index_pointing_right: Pour cette occasion très spéciale, nous aurons notre propre stand pour présenter RIVALS !
:round_pushpin: Hall 5 – Stand 5C215

:orange_heart: Vous voulez nous soutenir pour l’événement d’Essen ?!

Il suffit de deux clics ! Nous serions ravis que vous laissiez un :+1: à notre jeu dans la sélection BGG pour le Spiel Essen. Rendez-vous simplement sur cette page et cliquez sur l’icône pouce levé à côté de notre jeu ! Plus un jeu reçoit de votes, plus il monte dans la liste et plus il est recommandé aux visiteurs du festival :

Vous trouverez sur place :

:crossed_swords: Deux tables pour apprendre et jouer
:smiling_face_with_three_hearts: Des éditions limitées en anglais disponibles à l’achat, dont :

Nous avons hâte de vous rencontrer, de parler du jeu et de jouer ensemble !

1 « J'aime »

Un prochain projet est en préparation dites?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l’add-ons des jetons acryliques qui était inclus dans le KS. Celui avec les jetons Ashak et les jetons thématiques (bouclier, anticipation, sécheresse, sponsor, poison, premier joueur, etc.).

Si vous le vendez, je suis preneur !

Merci d’avance.

1 « J'aime »

https://gamefound.com/en/projects/unkind-games/rivals-expansion

Nouvelle campagne en approche.

4 « J'aime »

Upgrade pack ou pas?:sweat_smile:

Telle est la question ! En tout cas je suis content que l’aventure se poursuive et qu’une extension voit le jour. :hugs:

2 « J'aime »