Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Hello la communauté ! Une actualité sur cwowd est prévue demain :hugs::purple_heart:

5 « J'aime »

Alors toi, tu vas adorer ce qu’on va annoncer prochainement :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Tiens j’y ai rejoué mardi dernier j’aime toujours autant ce jeu. Curieux de voir les nouveautés (et si ça tiendra dans la boîte ou pas haha), j’en serai sûrement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bon je vais être obligé de suivre ce topic vu que le pote a chopé une des dernières version blanche à Cannes et que depuis il ne jure que par ce jeu :smiley:

2 « J'aime »

L'histoire continue - RIVALS Extension x Seconde Edition 2026 Je viens de créer le topic sur l’extension :purple_heart:

4 « J'aime »

Hello tout le monde ! :waving_hand:

Petite piqûre de rappel pour ceux qui n’ont pas suivi la news : une carte holographique exclusive sera offerte à tous nos pré-abonnés Gamefound ! :gem_stone:

Cliquez sur le bouton « Follow » pour sécuriser la vôtre avant le lancement ! :wink:

https://gamefound.com/fr/projects/unkind-games/rivals-expansion

1 « J'aime »

Idem !

J’avoue que la règle pas claire empêche ce jeu de sortir et du coup de se remettre dedans.

Si upgrade pack j’en serai sûrement (avec extension au passage :smiley: )

2 « J'aime »

Ah ! Tu seras surement présent alors :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ah ! Tu seras surement présent alors :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’imagine qu’ils ont prévu de ne pas léser les primo backers. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

C’est ce qu’ils ont l’air de dire dans les messages précédents

2 « J'aime »

tout à fait :wink:

@Sam_Rivals Je pense que tu sais ce que tu as à faire, mais je me permets de vous inviter à ne pas attendre le début de la campagne pour préparer une FAQ en notant les questions récurrentes. Rien de pire que de devoir rouler dans les commentaires pour chercher une info.

3 « J'aime »

Merci pour le conseil :wink:

Je réalise que je n’ai jamais envoyé mon mail pour mes tuiles endommagées à la réception tjr moyen de se les faire changer ? (On y a joué avec la version d’ami et la mienne)

Je suis dans le même cas que toi , sauf que moi j’avais fais un mail au sav mais j’ai jamais eu de réponse :sweat_smile: je suis intéressé par la réponse du coup :laughing: