Hello la communauté ! Une actualité sur cwowd est prévue demain ![]()
![]()
Alors toi, tu vas adorer ce qu’on va annoncer prochainement ![]()
Tiens j’y ai rejoué mardi dernier j’aime toujours autant ce jeu. Curieux de voir les nouveautés (et si ça tiendra dans la boîte ou pas haha), j’en serai sûrement ![]()
Bon je vais être obligé de suivre ce topic vu que le pote a chopé une des dernières version blanche à Cannes et que depuis il ne jure que par ce jeu ![]()
L'histoire continue - RIVALS Extension x Seconde Edition 2026 Je viens de créer le topic sur l’extension ![]()
Hello tout le monde ! ![]()
Petite piqûre de rappel pour ceux qui n’ont pas suivi la news : une carte holographique exclusive sera offerte à tous nos pré-abonnés Gamefound ! ![]()
Cliquez sur le bouton « Follow » pour sécuriser la vôtre avant le lancement ! ![]()
https://gamefound.com/fr/projects/unkind-games/rivals-expansion
Idem !
J’avoue que la règle pas claire empêche ce jeu de sortir et du coup de se remettre dedans.
Si upgrade pack j’en serai sûrement (avec extension au passage
)
Ah ! Tu seras surement présent alors ![]()
Ah ! Tu seras surement présent alors ![]()
J’imagine qu’ils ont prévu de ne pas léser les primo backers. ![]()
C’est ce qu’ils ont l’air de dire dans les messages précédents
tout à fait ![]()
@Sam_Rivals Je pense que tu sais ce que tu as à faire, mais je me permets de vous inviter à ne pas attendre le début de la campagne pour préparer une FAQ en notant les questions récurrentes. Rien de pire que de devoir rouler dans les commentaires pour chercher une info.
Merci pour le conseil ![]()
Je réalise que je n’ai jamais envoyé mon mail pour mes tuiles endommagées à la réception tjr moyen de se les faire changer ? (On y a joué avec la version d’ami et la mienne)
Je suis dans le même cas que toi , sauf que moi j’avais fais un mail au sav mais j’ai jamais eu de réponse
je suis intéressé par la réponse du coup ![]()