Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Franchement tuile carton sur playmat ça sera nickel

3 « J'aime »

Perso j’aimerai bien un insert fonctionnel sans avoir à pledger une version Deluxe :sweat_smile:

J’imagine que le playmat pour faciliter le fait de retourner les tuiles serait déjà pas mal.
A défaut d’avoir mon hélicoptère aimanté pour chopper les tuiles en métal :smiley:

Des plateaux doubles couches ?

4 « J'aime »

+1 !

1 « J'aime »

+1 !

… Ou en stretch goal :smirk:

1 « J'aime »

Clairement pour moi en premier : plateau couche, insert et Meeple sérigraphie .

1 « J'aime »

Une boîte qui fait la taille de la carte comme ça, quand on range, on prépare la carte pour la fois suivante et il ne reste qu’à sortir le plateau la prochaine fois qu’on joue.

Ou une boîte qui se déplie pour se mettre à plat toujours avec la carte toute faite au fond.

On ne peut pas faire un playmat roulable et sur lequel préparer la prochaine map haha :joy:

Juste par curiosité, tu imagines que ça prend combien de temps de disposer la carte avec les 43 tuiles du jeu ?

Les plateaux double-couches, on parle bien des plateaux personnages uniquement ?

1 « J'aime »

surtout ceux là mais faut voir ce que tu poses sur les autres

Concernant les stockages de ressources, vous avez des préférences ou à côté du plateau, c’est suffisant pour une majorité d’entre vous ?

Exact j’avais zappé celles-là !
Mais bon c’est un add-on à 35€, possible car financement à 5 million
Pas sur que ce soit faisable

Des trays en plastique qu’on peut sortir de la boite
Ou sinon petites boites en carton, c’est moins cher pour une ergonomie approchante

1 « J'aime »

Le tray qu’on a dans dans Northguard est topissime je trouve.
J’aimerai tellement que ça soit comme ça dans tous les jeux.

Tu le prends et hop, tout est déjà organisée et ne traine pas sur la table, pas besoin de vider des sachets etc (il a un couvercle en plastique pour pas que les jetons bougent une fois la boîte fermée).

6 « J'aime »

T’as quand ouvert une sacré bèche là :yum: on va doubler le nombre de post du sujet en 2h :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yep je confirme, très bien pensé

Ah ouais, en fait, c’est une belle source d’inspiration ça !

C’est le but, maintenant que de notre côté le matos final est décidé et qu’on finalise les devis pour la campagne, c’est le moment de savoir ce que vous attendez de votre côté, qu’on n’oublie rien d’essentiel, en fonction de la qualité attendue VS le prix de fabrication :slight_smile:

Je l’ai dit, c’est aujourd’hui ou jamais :joy:

Perso, insert en carton c’est pas plutôt « ecolo » et aussi voir moins cher ?

C’est moins « fonctionnel » car plus limité dans les possibilités, mais c’est déjà mieux que rien

Je parle bien de boites qu’on met sur la table pour faciliter la mise en place hein, pas d’un insert qui reste dans la boite (qui serait vraiment le minimum syndical)

1 « J'aime »