Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Merci pour ce taf ce sera vraiment utile !

Tu l’as eu où ton trayz pour les ressources (à droite)? il a l’air très pratique ! :smiley:

On avait envie d’un insert qui s’adapte aux sleeves avec de la capacité de rangement, on a passé quelques soirées dessus alors très cool que cela plaise !

2 « J'aime »

C’est pour éviter les decks à pioche infinie avec un fin stratège et des grenades et le schéma qui fait défausser les grenades plutôt que de les sortir du jeu :wink:
Ça avait été décelé lors des tests TTS

Ça vient de la deluxe expansion Euthia, donc pas facile à choper :sweat_smile: (j’ai demandé au cas où). Une case de Zacabox ferait le taf mais c’est vrai que celle-là semble faite pour tellement ça passe au poil :heart_eyes:
A priori les Geekbox Double ont les dimensions parfaites sinon :+1:

2 « J'aime »

La carte de guilde qui n’a pas le même dos fait partie du deck de départ de Phae.

2 « J'aime »

Salut Sam, serait-il possible d’ajouter le livret de règles aussi sur le site ?
Il me semblait qu’avant il y était, et là je ne l’ai pas retrouvé (pourtant j’ai cherché ^^)

Edit : en fait je l’ai trouvé tout en bas des médias, mais je pense qu’un lien dans un coin ou un lien dans la FAQ serait pas mal.

Edit 2 : j’ai pas lu le bouquin chez moi encore, mais c’est toujours l’ébauche que je lis car il y a plein de WIP à la fin ^^

Bon, impossible de s’y retrouver avec ces cartes. Une purge.
Plusieurs questions :

1. Il est noté qu’il y a 13 cartes guildes. J’en ai 12… Est-ce que la carte Atlans en fait partie? Si oui, est-ce normal qu’elle ait un fond noir avec les bandes oranges?
  2. Comment différencier les cartes interface et schéma?
  3. Est-ce que toutes les cartes sont sleevées? Si ce n’est pas le cas, lesquels ne sont pas sleevées? Evènements et Guildes? Si oui, comment différencier les cartes une fois sleevées puisqu’elles auront toutes le même dos?
  4. Est-ce possible d’avoir une photo des cartes de decks de départ des différents personnages. J’ai bien trouvé les deux cartes persos mais pas la 3e avec fond noir.

Merci pour votre aide.

Les schémas, elles sont brillantes et toutes belles.

Perso j’ai pas sleevé les cartes évenements et guilde (enfin si mais avec des transparentes, pas avec les sleeves fournies)

3 « J'aime »

J’ai fait la V3. Ca commence à être bien complet mais un peu chargé je trouve. Dites moi ce que vous en pensez et si j’ai oublié des virgules :wink:

3 « J'aime »

Merci!
Sinon concernant le point 4, en allant sur la page du perso, on a le descriptif. C’est joli, mais pas clair. Il faudrait qu’il y a les 3 cartes clairement affichées et non un symbole rond faisant référence à la carte. Idem dans l’onglet carte, de pouvoir filtrer par le nom du personnage en ayant également la carte Ultime qui s’affiche et non pas uniquement les 2 cartes du personnages.

Oui, j’ai pas mal galéré aussi. Mais après quelques allers-retours sur le Discord, c’était bon.

Avec les ajouts sur leur site web, ça devient plus clair.

Mais une fois que c’est fait, on s’y retrouve facilement. :ok_hand:

2 « J'aime »

cool si c’est plus agréable, on va continuer à la peaufiner pour en faire un véritable outil pour vos parties, et l’apprentissage du jeu au début !

1 « J'aime »

Rivals - Deckbuilding x Battle Royale ça t’aidera je pense pour l’apprentissage du jeu :wink:.

Les guildes c’est des cartes avec un grosse iconographie au centre, et tu les utilises qu’au début après tu peux les ranger.

Les événements c’est un artwork global, t’as pas le type de cartes, la portée, ni le coût contrairement aux autres (en haut de la carte).

Sur discord, t’as un joueur qui a créé des intercalaires pour ranger plus facilement les cartes dans les inserts du jeu assez malin je dois dire. :wink:

Bonne soirée à toi !

Merci pour ta réponse @Sam_Rivals !
Cependant j’ai encore deux questions :

• Il est noté qu’il y a 13 cartes guildes. J’en ai 12… Est-ce que la carte Atlans en fait partie? Si oui, est-ce normal qu’elle ait un fond noir avec les bandes oranges et non un symbole bleu?
  1. Est-ce que toutes les cartes sont sleevées? Si ce n’est pas le cas, lesquels ne sont pas sleevées? Evènements et Guildes? Si oui, comment différencier les cartes une fois sleevées puisqu’elles auront toutes le même dos? Logiquement non.

ATLANS est une guilde mais aussi une carte Ashak de départ pour Phae qui commence avec 3 cartes au lieu de 2 pour les autres

3 « J'aime »

Bonjour Sam,

J’ai réceptionné le jeu ce matin et je rencontre les mêmes écueils que beaucoup de monde en ce qui concerne les cartes.
Merci à tous pour les précisions qui vont s’avérer utiles :sweat_smile:

Tu mentionnes l’existence d’intercalaires, peux-tu m’orienter vers le lien exact ou les partager ici s’il te plaît ?

1 « J'aime »

Tout petit point d’amélioration pour la v4 :slight_smile:

• Dans Récolter, pour le cas 1 jeton d’anticipation, il manque CASE après BONUS), et tu devrais dire les cases Observatoire (ou la tuile), comme pour le cas ‹ cartes de l’interface › juste au dessus.
2 « J'aime »

Du coup, il y a combien de cartes Guilde avec logo bleu? 12? Dans le livret c’est noté 13 mais j’en ai que 12

Tu parles des guildes ? Cest normal il y en a une avec dos normal car elle est dans le deck de depart de Phae.

1 « J'aime »