Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

La carte Atlans est bien une carte guilde il y a d’ailleurs l’icone guilde devant. (Mais pas positionné en haut comme pour les autres). Ca te fait donc 13 cartes

2 « J'aime »

C’est d’ailleurs le premier post de ce thread :smiley:

Hello :slight_smile:

J’ai observé qu’il manque souvent les accents sur les majuscules. Au début je me suis dit que c’était ta police, mais je vois qu’il y en a par endroits :slight_smile:

Exemple:

Ca fait bizarre le « DEROULE D’UNE MANCHE » :innocent:

1 « J'aime »

Hello ! C’est sur le discord que la communauté a eu cette idée : RIVALS // Deck-building X Battle Royale

C’est une image, mais la communauté est très créative dans le rangement du jeu :sweat_smile:

tout à fait :wink:

Tout rentre nickel :hugs:

3 « J'aime »

Alors j’ai cherché 10 minutes sur le discord, j’ai pas trouvé le post dont tu parlais…

Si tu savais nous pointer dans la bonne direction…

c’est moi :smiley: Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games - #60 par naholyr

par contre justement j’ai pas d’intercalaire, c’est des bête languettes moches, et j’en voudrais bien des jolies :joy:

Par contre rangé comme ça tes sleeves en bas de l’image vont avoir les angles pliés non ?

Je sais plus qui donnait l’idée mais j’ai mis un bout de carton au fond pour eviter les angles pliés.

Sinon la v4 qui corrige les points mentionnés par @charlesg et @PsyKro

aide_de_jeu_RIVALS_v4.pdf (268,2 Ko)

8 « J'aime »

Ah ouai bonne idée je vais faire çà !

Si je peux me permettre, il n’y a toujours pas le S au « LES » de « les jetons repousse » :hugs:

1 « J'aime »

Et c’est un jeton « repousse » et pas « repoussé » :slight_smile:

Elle ne me dit rien cette tuile « 2 » c’est quoi ? (Je n’ai dépunché que les jetons acryliques)

C’est le jeton premier joueur

1 « J'aime »

J’ai du mal à voir, c’est quoi l’histoire des angles pliés ?
En tout cas, un grand merci pour ton aide de jeu, c’est toujours agréable d’avoir ça à portée de main :slight_smile:

1 « J'aime »

Clairement, c’est ce qui manque le plus dans le matériel du jeu. Un grand merci @fabat .

Ca et une mini ventouse.

3 « J'aime »

C’est @Cheesus qui a parlé de ça sur leur discord :

4 « J'aime »

Ou mieux, une mini-brosse à dent :grin:

1 « J'aime »

Finalement pour être plus précis : ça permet effectivement de faire rentrer les cartes sleevées sans forcer mais les sleeves finiront légèrement cornées quand même car les plateaux de joueurs reposent dessus et les font s’enfoncer vers le fond de l’insert mais là c’est vraiment du détail !