Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

Moi ça serait 12.50 chf


je sais pas comment ça s’affiche chez vous ^^ c’est pour ça que j’avais mis un prix en euros

On peut jouer tout seul ? :yum:

1 « J'aime »

Ouais ben attendez qu’il soit un peu peaufiné, avant de l’acheter. Pour l’heure il est encore salement buggué.
Dernière partie en local : le vagabond qui dégomme des guerriers dans la clairière d’à côté, puis défonce un perchoir protégé par des guerriers… sans toucher les guerriers (ninjaaa…), une sauvegarde qui te ramène trois tours avant, et le plus beau, le jeu qui distribue plus de cartes à la canopée -> pas de décret possible -> game over.

Et puis… ils ont même pas essayé de trouver un semblant de solution/compromis pour ce qui ne passait pas en version jeux vidéo : tout le monde voit les cartes de tout le monde en local, remballe tes embuscades !

3 « J'aime »

C’est un peu naze effectivement :smiley:

Plein de choses pour Root sont arrivées chez Philibert. Attention, tout est uniquement en anglais (je n’ai pas suivi les plans de Matagot pour localiser ça…)

(ils avaient aussi des Vagabond Pack mais déjà épuisés)

1 « J'aime »

Met le lien quand même, pour quand ça reviendra en stock :wink:

Meeple Realty a sorti un second insert pour root, pour toutes ces nouvelles extensions.

arf! ma fainéantise s’était couplée avec mon estimation de votre intelligence (LOL) pour le trouver seul (dans le cul la fainéantise^^)

2 « J'aime »

Thierry, il ne faut JAMAIS compter sur mon intelligence :smiley:

Mais on peut toujours compter sur ma fainéantise :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça a l’air cool mais il y a une VF qui va sûrement venir un jour donc faut être patient…

C’est con qu’ils n’aient pas pris les playmats…
Et pour les marqueurs de clairières y’a pas besoin d’attendre une VF :wink:

Sinon tant qu’on parle de matos pour Root, j’avais dit il y a quelques semaines que je bossais avec Techmake et Pimeeple pour des insert bois et PLA pour la boite FR (vu qu’il n’existe rien dans le commerce d’adapté a son format spécifique)
Et bien ça va sortir tout bientôt, genre dans la semaine :wink:

5 « J'aime »

Trop bien! Ça sera dispo où ? :slight_smile: Ça pourra contenir les extensions?

Sur le site des fabricants que j’ai mentionnés.

Et oui ca a été conçu dans l’idée d’accueillir Underworld, les pièces 3D, les cartes sleevées, et pour faciliter la mise en place (1 boite par faction)
il me semble que tu avais participé au sondage, donc tu recevras un mail quand ça sortira

1 « J'aime »

Pas l’extension clockwork? :frowning: Et exile and partisans? Et le vagabond pack ?

1 « J'aime »

Si si tout rentre pas de soucis. Je crois juste que pour l’insert bois, si tu mets TOUT, avec les 2 maps + les plateaux de Underworld+Clockwork du coup ca dépasse un peu (ça soulève le couvercle de quelques mm, comme souvent avec certains inserts).

2 « J'aime »

Génial, ça !
Mais quelles pièces 3D ?

Celles de bg-expansions, ce sont les meilleures dispo. Ceux qui ont imprimé eux-mêmes leurs pièces 3D peuvent imprimer leur insert custom également. Yen a un superbe sur thingyverse pour la boite FR. Mais trop coûteux à produire en masse.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce site (bgexpansions) -> direct en favori !
J’ai effectivement imprimé (et peint) moi même les pions de Root. Je sais pas comment vous avez réussi à les faire rentrer dans la boîte, mais je suis super intéressé !
Un lien thingyverse pour voir de quoi tu parles ?

je vais commander mon insert chez meeple realty