Avec les nouveaux vagabonds dans Monde Souterrain, t’en as besoin de ces objets de départ supplémentaires pour pouvoir couvrir toutes les combinaisons de possibles de 2 vagabonds
Perso, je me suis jamais autant posé de questions au rangement, ce sont des objets de depart, faut juste les mettre avec les autres objets de départ
C’est en jouant qu’on comprend l’utilité du matos, quite a revoir son rangement après coup
C’est ce que j’ai fait par défaut mais après j’ai peur de me mélanger à la mise en place (y’a des endroits où j’ai vu une phrase type « Placer tous les objets avec un D » sauf mélange de ma part, elle devient du coup incorrecte quelque part)
Apparemment, sur certaines éditions, les objets avec « S » devaient être considérés comme des « D ». En effet, cela vient de la traduction ; S = Start (VO), D = Départ (VF). C’est, a priori, la seule confusion qu’il peut y avoir.
Je sais que c’est à moitié une blague, mais juste pour ça franchement ca sert à rien… les objets S ne vont sortir que dans des configs ultra particulières avec 2 vagabonds…
En vrai quand tu connais les règles et que t’as fait quelques parties ca devient évident à quoi sert chaque pièce de matos, y’a rien de bien compliqué, le setup est très rapide
Je ne sais pas si c’est de cette extension qu’il s’agit mais j’ai bien la version de monde souterrain avec la bande bleue (et du coup Maraude jure un peu à côté des deux autres boîtes, tant pis)
Bon, tout le monde s’en fout mais je n’arrive pas à me décider.
Et un vieil adage dit que: "si au bout de plusieurs visionnages de vidéo tu ne t’es pas décidé, c’est que ce n’est pas pour toi ".
Même si je pense qu’il m’aurait quand même plu.
Il y aura bien un cwowdien dans quelques mois qui s’en délestera à vil prix ^^.
Ah ça je n’y ai pas joué. L’appli est peut-être un bon axe d’approche ?
Je crois que @uphir justement était en train de… et j’avoue que ça me tente aussi.
Edit : voilà comme dit @illirius78 qui a été plus rapide