Pour y mettre les carte?
En vrai c’est pratique quand tu joues les loutres
ouais je sais mais ca va etre chaud d’organiser en temps reel… on va mettre une regle qu’on est obligé d’ecrire a chaque tour dans le chat!
En VO y’en a qu’un, pour les loutres
En VF ils ont choisit d’en mettre 5
Avec les enfants c’est compliqué de trouver quelques heures pour jouer en synchrone ^^
Oui y’en a 5 dans la boîte de base
Oui
ils viennet d’ou ces batiments 3D tout choupinous???
Ils sont imprimés en 3d et peint par mes soins. Sauf ceux du fond sur la photo
ah vi je les ai trouvé, ce sont ceux de Dick Poelen n’est ce pas? ils sont tres mignons, bravo pour ta peinture!
C’est ceux là
ah oui , my bad.
Ceux-la sont tres mignons aussi! par contre avec les figs ca fait des heures et des heures de peinture.
Sinon pour ceux qui ont pas d’imprimante 3D y’a tout chez bgexpansions
a temps pour essen en plus!
Les sleeve ultra pro fit entrent parfaitement.m dans l’insert de base
J’avoue j’ai une imprimante 3D (plusieurs, même), mais j’ai quand même acheté la version bgexpansions …
Oui c’est mal foutu ya que les sleeves fit qui rentrent
Bon apres dès que t’as chopé une extension tu vires l’insert donc pas trop grave
J’ai découvert la version digitale avec la promo sur steam et l’adaptation est excellente, en effet.
J’ai juste un reproche sur la lisibilité globale de la carte. J’aurais aimé que soit proposé un mode « simple » avec l’apparence du jeu de plateau, notamment pour les pièces (soldats, bâtiments et pions divers)
Suffit de dezoomer au max la map, je ne joue que comme ça
En desactivant les anims aussi, que je trouve insupportables
Ah pour le coup tout ça j’aime bien.
Ce que je n’aime pas par contre c’est qu’on ne peut pas configurer le clavier et que par défaut ça se base sur du qwerty
Oui prendre le maximum de recul est souvent indispensable mais ça aurait été chouette de pouvoir choisir des soldats avec la forme des meeples et des bâtiments/pions similaires à ceux du jeu de plateau.
@khoral au début je trouvais ça super chouette mais à la longue je m’en suis un peu lassé.
Après ça reste globalement une excellente adaptation je trouve, surtout que je ne joue jamais à des JdP au format jeux vidéo, c’est pas mon truc habituellement.