Sankokushin : Five Sacrifices - par Axis Mundi Games - 2024

Hey mais c’est méchant de dire ça :disappointed_relieved:
Et puis c’est pas vrai car mon fils, qui est plus jeune lui ça ne lui pose de problème ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Annonce officielle pour le personnage de Umeka

Umeka is the first officially announced hero of the four playable characters in Sankokushin: Five Sacrifices’ core game :shinto_shrine: Finally you can enjoy her official artwork!

Umeka’s strength lies in her flanking/debuff skills. In the prologue, she starts with an equipment set focused on lowering the enemy’s stats and support other heroes.

Her first objective is to help Nene retrieving something important. Will she be able to help her ally?

6 « J'aime »

Elle a de sacrés jambettes

1 « J'aime »

plus j’en vois plus la DA me fait envie

1 « J'aime »

C’est la sœur de Chun-Li ^^

Mais POURQUOI sommes nous que 7 à avoir voté pour ce jeu…

il merite bien plus !! Tristesse…

2 « J'aime »

Le jeu commence seulement son teasing, avec les visuels et le type de jeu, je suis sur quil aura une bien meilleure cote de popularité 1 mois avant son lancement :slight_smile:

Cest un peu comme Malhya qui soulève pas les foules sur BGG mais qui je pense aura du succès au moment du lancement de part le visuel et la présentation du jeu

2 « J'aime »

Parce que c’est du manga ? Et que la plupart des gens n’en ont rien à carrer. Ou évitent même comme la peste ? (Si avec ce talent diplomatique je ne relance pas une causette…)

2 « J'aime »

Du tonnerre… Vous êtes engagé! Une vraie leçon sur le dialogue :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

encore une explication unique… un autre cube pour combler la sphère…
rappel KDM c’était aussi du manga !

Et Middara c’est du pâté ? ^^

Je pense que le coté aventure en campagne/figouz prendra le pas sur le coté Manga. De toute façon dès qu’un truc est sur KS avec des figouz, ça attire l’attention.

En attendant, je serai toi je me mettrai « Grand chef de la diplomatie » plutôt que Patron comme sous-titre :stuck_out_tongue:

Middara, c’est quoi ? 3000 backers la 1ère campagne ? C’est bien mais pas de quoi non plus s’extasier. Si celui-ci fait autant, je pense que ce sera pas mal (et ce serait en phase avec les votes^^).

C’est surtout une campagne qui date du 24 juin 2015 donc pas franchement comparable avec les chiffres d’aujourd’hui. Le reprint c’est 12 000 contributeurs ce qui est quand même loin d’être négligeable ^^

Le fait est, et c’est un fait hein, que la seule raison pour laquelle Cwowd a entendu parler de ce jeu c’est le crossover qui a été fait pendant la campagne de Middara, avant ça franchement le jeu était en développement depuis déjà longtemps et pas un mot dessus nul part et le studio n’a pas un passif de gros jeux non plus. Et le teasing vient seulement de commencer avec la création des kits publicitaires… ^^
C’est donc pas non plus absolument déconnant que même sur cwowd on suit ça de loin pour le moment sauf ceux à qui le type/DA parle vraiment :slight_smile: Avec plus d’infos sur le jeu on sera plus à même d’anticiper la campagne et d’avoir des gens qui l’attendront

Malheureusement c’est ton cerveau de vieux qui dit ca thierry… aussi malheureusement qu’on ne peut l’imaginer, les millions de daubes d’asterix vendu sont les buissons qui cachent les 80% des 10-20 ans qui ne lisent plus que des mangas(enfin ceux qui lisent et pas que leur telephone)… Donc si ton argument ne tiens pas… c’est parce que tu oublie de dire que ceux qui lisent les manga n’auront jamais lres ronds pour se payer un jeu a se prix la :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

T’en as beaucoup des 10-20 ans qui viennent claquer 200 boules dans un jeu de plateau ? :wink:

Même des 20-30, ils doivent pas être nombreux…

2 « J'aime »

Surement pas 200 boules pour la version standees
La early generation manga 30-40+ n’est pas à occulter

1 « J'aime »

Et voilà Karakuri qui vient pointer le bout de son nez

The Karakuri is a machine with the potential to develop a conscience. The Heroes can either work with the machine as it gains sentience or exploit its underdeveloped personality to seize control of the shadowy biomass contained within.

8 « J'aime »

Baaavvveeee

Et une news pour bien débuter l’année…

In Sankokushin, the line between enemy and ally is quite subtle. You will encounter human foes and monstrous allies. While some bosses may have a fearsome appearence, don’t be fooled. A kind soul may be hidden beneath their feral traits.

Every boss story has a different theme, and some are quite dark! Sankokushin is a sandbox style game - you have complete freedom on what to do, if a group (or a single player) do not want to have something to do with a boss, they are free to do so and build their very personal story in their campaign!

But… we didn’t reveal the monsters so far, so what creature do you expect?

3 « J'aime »

C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas de version française. Les figurines sont magnifiques. Par contre j’aimerais en savoir plus sur le mécanisme.