Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Non mais même sans le contre exemple je ne comprend même pas l’argument. Y’a des exemples de mauvais éditeurs espagnols donc tous les éditeurs espagnols sont potentiellement incompétents ?
TOUS les primo éditeurs sont potentiellement risqués mais c’est pas lié a leur nationalité…

1 « J'aime »

Ils ne sont pas Espagnols, mais Catalans!!
aahh ça change tout là. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ha ouais ils deviennent « Bankable » !

Un frenchie a merdé Hollywood death race. Les français ne sont pas fiables. CQFD.
Bravo, super niveau d’analyse ^^

Le seul que j’ai pledge était Monsters Land et je n’ai pas été déçu du matos ni du jeu en lui-même donc peut-être ne doit on généralisé au seul fait que ce soit une société ibérique… après primo éditeur mais regroupement de pas mal de professionnels du milieu semble t-il donc ils ont un réseau et des gens qui doivent avoir l’expérience sur d’autres KS…

Alors quand je suis arrivé sur le forum, beaucoup disaient attention aux éditeurs espagnols.
Je n’y ai pas fait attention, jusque

Donc ça m’a bien échaudé, d’autant que j’ai eu droit à des commentaires du type: " on te l’avait bien dit…"
Maintenant je n’ai rien contre les espagnols puisque ma femme a une bonne partie de sa famille qui est espagnole…

Dernière expérience avec un éditeur espagnol sur Day Night Z pour ma part. Bonnes volontés, bonne communication, puis beaucoup de retards (changement d’usine), puis punch boards manquantes sur les envois espagnols qu’ils ont rectifiés à leur charge, puis version internationale à la peine, de moins en moins de communication, quelques colis arrivent au compte goutte avec beaucoup de soucis (boîte des extensions complètement blanches, moisissures, cartes parfois en langue espagnole, figurine manquante, livret fragile avec pages qui se détachent), puis plus du tout de communication, des gens qui attendent toujours leur jeu et un SAV qui doit crouler sous les demandes.
Moi, chanceux, à part une fig manquante j’ai eu mon jeu en novembre dernier (2 ans de retard) en plutôt bon état et complet, mais d’autres attendent encore.
Le jeu existe, il reflète une certaine passion pour le genre zombie, mais la prod et la livraison, elles, reflètent un amateurisme affligeant et un manque de contrôle évident. Ils ont perdu la main sur leur bébé à un moment donné et n’ont certainement pas les reins assez solides pour la reprendre. D’un côté silence radio, et de l’autre ça allume des cierges pour recevoir quelque chose.

Après je sais pas trop quoi en conclure, ni pourquoi en faire une généralité. Par contre je vérifie si ceux derrières ces projets boiteux ne se retrouvent pas dans d’autres nouveaux projets sous une nouvelle bannière… Histoire qu’on ne me la fasse pas à l’envers.

2 « J'aime »

image
Oui mais…Ils sont Catalans eux!!!
:stuck_out_tongue:

La Catalogne fait partie de l’Espagne !!!

Ils sont Espagnols…ET Catalan, et ça change tout !! :rofl:

La lutte pour l’independance et la republique de catalogne ne s’est pas éteinte avec l’emprisonnement de ses militants…
De mon côté, la lutte continue egalement pour l’independance de mon terrain et sa reconnaissance comme territoire autonome avec une TVA à 0% sur les bananes et les kickstarters!!
Hasta la liberacion…

La Catalogne n’a rien à gagner avec l’indépendance. Les grandes entreprises, les banques, s échaudées ont déjà rapatrié leurs sièges sociaux sur Madrid lors des dernières tensions.
La Catalogne indépendante sortirait immédiatement de l’Europe et se retrouverait bien isolée avant une hypothétique acceptation de leur candidature à laquelle l’Espagne mettrait son veto.
Par ailleurs la frange d’Aragon, les îles Baleares, la communauté Valencienne , ils en font quoi les indépendantistes Barcelonais ? Parce que je peux vous dire que dans la famille de ma femme (entre Valencia y Alicante), ils y sont TRES hostile à l’indépendance (et pourtant ça parle Valencien à la maison)!

1 « J'aime »

Je vois que Scarface 1920 passionne les foules :smirk:

1 « J'aime »

Respire, decontracte toi, Petes un coup…on te taquine !!

2 « J'aime »

Bien au contraire.
on reflechit sur l’idée de faire confiance ou pas au CATAGNOL!!..

Je sais pas pour vous, mais moi je suis en éboulicion depuis la bague en plastique!!!
Un truc de fou ce SG!!!

Ouais !! Trop cool ! :thinking:

Rooo cette barre de rire. Prochain SG c’est le cigare d’ AL CAPONE

Moi je trouve que le design de la bague est sympa (clairement pompé sur celui des bagues des gagnants de football américain, mais bon). Par contre la bague en plastoc, ça c’est un cockblock direct… :nauseated_face:

Stat sur les principaux pays contributeurs semaine 2
266 pour la France dont 52 sur Paris
image