Scythe de Jamey Stegmaier - Stegmaier Games | VF par Matagot

Rah partie le week end dernier, çà manquait ! Clairement le jeu est magnifique mais là c’est encore un cran au dessus.

elle est top et réactive. et elle prend même les demandes à la con (je voulais des couleurs spécifiques :p)
si jamais l’un de vous la sollicite hésitez pas à lui dire que vous venez de ma part et surtout de cwowd

4 « J'aime »

C’est bon à savoir, merci !

je suis à la recherche d’une legendary box pour scythe
si jamais vous voyez passer un bon plan n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Tu t’es présenté comme « Oufledingue » quand tu l’as contactée ? :slight_smile:

Golgoth treize, c’est mon pseudo sur fb

1 « J'aime »

Un conseil : prends directement un insert en plus parce que c’est simple, il n’y en pas pas dans la boîte…
Sans insert c’est galère da ranger un all-in dedans tout en fermant la boîte correctement.
Surtout que tes figurines sont peintes :wink:

1 « J'aime »

Tu m’en conseilles un en particulier ?

Moi j’ai pris un e-raptor en promo sur leur site dernièrement.
J’imagine que d’autres marque en font mais échec celui-là tout est bien stocké dans la boîte (Fenris compris) et ça se ferme parfaitement.

J’étais parti sur le truc en mousse de feldherr mais pas mal de retours mitigé car pas de place pour les rencontres en plus par exemples ou les promos

Le e-raptor prend les cartes sous sleeves?

Oui tout est rentré sleevés.

C’est celui-ci:

Pour l’insert scythe, celui de saim lab, en bois, est top pour les figs. Attends que je retrouve la page.

Edit: Redirecting...

1 « J'aime »

C’est pas pour une Legendary box ça si?

En fait il a 2 inserts:

  • Scythe + Invaders from Afar normal box (38€)
  • Scythe Legendary box + Invaders from Afar + Wind Gambit + Rise of Fenris (55€)

Ce qui est bien sur celui la c; est que les figs sont bien tenues, ce qui est important si tu les peints

1 « J'aime »

Fielder apparemment la boîte ferme pas complètement. Moi j ai choppe le unfolded Space je vois fait un retour des qu il est assemblé

2 « J'aime »

Le Folded Space autant j’adore en général ce qu’ils font, autant dans ce cas-ci, il faut combiner 2 inserts et en prime mettre la boîte de Fenris dans la legendary box.
Et on se retrouve à ± 50 euros d’insert.

À ce prix là le préfère une solution complète comme e-raptor (ou la saim lab ci-dessus qui a l’air bien foutue aussi)

1 « J'aime »

Je l’ai et effectivement le couvercle dépasse de 2 cm environ. Il est cependant parfait pour bien protéger les figurines peintes.

Perso n’ayant pas Fenris, la solution de Folded Space m’a parfaitement convenu :



1 « J'aime »

C était exactement mon propos. J ai fenris mais ne vais pas le jouer tout de suite. Donc ce st pour la boîte de base plus si affinité. Je ne compte pas me procurer la big box. Par contre je comprends parfaitement t les arguments pour d autres inserts dans le cas de cette dernière.

La dernière partie j ai littéralement pesté contre les sacs plastiques. Dans le cas de Scythe c est une vrai plaie

Je l’ai, et tout tien dedans. En forçant un tout petit poil.
En revanche, avec les ressources réalistes le contenu est trop lourd. Si tu sors l’étage qui les contient t’as intérêt à bien le tenir.