Sur Lyon, y a Julien Reymond du studio « A la bonne pendouille »
Tant qu’on y est moi j’en cherche un Bretagne pour des cours 
Je sèche 
Sinon y en a quelques un qui font des cours en visio
rahhh oui j’ai vu mais moi faut que je vois et que je touche 
Ce qui est impensable en peinture, car aucuns clients ne le voudraient / pourraient
Cb de fig et quel niveau ? Je vais te dire très vite une fourchette 
A noter que c’est pas du 28/32 mais du 40mm
Bon je n’ai plus de cœurs…
Ah oui et plutôt très détaillés.
Ça va piquer.
Pour avoir qqc de correct en 40mm Avec autant de Détails et en tabletop + (alors c’est là que l’on ne mets peut être pas le curseur au même endroit, c’est propre à chacun), je dirai que tu devrais dépenser à minima 1200€ (un peintre capable de le faire nikel au black ^^ special dédicace @jfmagic16 maintenant que je sais…)
Et plutôt 2000 un pro connu et déclaré qui doit verser 30% de plus, m’est avis. Et encore je pars sur le principe de la remise due à la quantité.
Après tu trouveras tjrs des peintres pro moitié moins cher… Mais pas pour le même resultat
Dont un boss qui doit être dans les 75 ou 90 mm 
Si tu regardes les tarifs (qui sont corrects) pour du tabletop + en 40mm c’est entre 15 à 30 euros la fig 
Oui rien que celle ci…
Bon bah je les ai perdu haha
Après, je suis plus sur un délire de troc de services, mais disons que j’ai du mal à trouver un carreleur ou un maçon qui a besoin que je lui peigne des figs contre des travaux à la maison 
Ça va pas être easy haha
Attention rectif je ne disais pas ça pour moi !
Je ne peindrai pas vos figs ^^
Rha zut, je voulais te passer commande 
Surtout que 15/30€ pour l’intégrale de descent 3 en tabletop+ je trouve que c’est un bon prix ! Je vais aussi passer commande ! (Comment ça je mélange tout ?
)
Bon allez j’accepte !
Si tu as prévu un mariage pour bientôt je te fais les photos cérémonie + soirée contre mon Marvel United xD
Moi je te fais la vaisselle et du repassage contre mon Ankh
Moi je cherche un photographe pour mon mariage l’année prochaine ! Mais tu as l’air trop loin sur la Framacarte ! 
D’ailleurs, comment on fait pour trouver un photographe ou un DJ quand on y connait RIEN ?
Démarrage du HS dans le HS !