Se mettre à son compte pour des commissions de peinture?

Sur Lyon, y a Julien Reymond du studio « A la bonne pendouille »

1 « J'aime »

Tant qu’on y est moi j’en cherche un Bretagne pour des cours :smiley:

Je sèche :sweat_smile:

Sinon y en a quelques un qui font des cours en visio

rahhh oui j’ai vu mais moi faut que je vois et que je touche :underage:

Ce qui est impensable en peinture, car aucuns clients ne le voudraient / pourraient

Cb de fig et quel niveau ? Je vais te dire très vite une fourchette :wink:

40 figs tabletop+ disons

A noter que c’est pas du 28/32 mais du 40mm

Bon je n’ai plus de cœurs…

Ah oui et plutôt très détaillés. :scream: Ça va piquer.

Pour avoir qqc de correct en 40mm Avec autant de Détails et en tabletop + (alors c’est là que l’on ne mets peut être pas le curseur au même endroit, c’est propre à chacun), je dirai que tu devrais dépenser à minima 1200€ (un peintre capable de le faire nikel au black ^^ special dédicace @jfmagic16 maintenant que je sais…)

Et plutôt 2000 un pro connu et déclaré qui doit verser 30% de plus, m’est avis. Et encore je pars sur le principe de la remise due à la quantité.

Après tu trouveras tjrs des peintres pro moitié moins cher… Mais pas pour le même resultat

2 « J'aime »

Dont un boss qui doit être dans les 75 ou 90 mm :wink:

Si tu regardes les tarifs (qui sont corrects) pour du tabletop + en 40mm c’est entre 15 à 30 euros la fig :wink:

Oui rien que celle ci…

Bon bah je les ai perdu haha

2 « J'aime »

Après, je suis plus sur un délire de troc de services, mais disons que j’ai du mal à trouver un carreleur ou un maçon qui a besoin que je lui peigne des figs contre des travaux à la maison :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ça va pas être easy haha

Attention rectif je ne disais pas ça pour moi !
Je ne peindrai pas vos figs ^^

Rha zut, je voulais te passer commande :sweat_smile:

1 « J'aime »

Surtout que 15/30€ pour l’intégrale de descent 3 en tabletop+ je trouve que c’est un bon prix ! Je vais aussi passer commande ! (Comment ça je mélange tout ? :man_facepalming: )

3 « J'aime »

:rofl: Bon allez j’accepte !

1 « J'aime »

Si tu as prévu un mariage pour bientôt je te fais les photos cérémonie + soirée contre mon Marvel United xD

3 « J'aime »

Moi je te fais la vaisselle et du repassage contre mon Ankh

3 « J'aime »

Moi je cherche un photographe pour mon mariage l’année prochaine ! Mais tu as l’air trop loin sur la Framacarte ! :stuck_out_tongue:
D’ailleurs, comment on fait pour trouver un photographe ou un DJ quand on y connait RIEN ?

Démarrage du HS dans le HS !