Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Oui il y a plein de trucs, il me manque le retour du roi mais 9 euros de fdp…donc sans moi.
Par contre fdpin à 100 euros :slight_smile:

55€ ça reste déjà pas mal !

Pour les JCE, je vais toujours chez Ludum avec le Pass (ou Ultrajeux), c’est 57,50euros. Mais en effet, en faisant un lot, là ça vaut le coup sur Le Décompte.

je vais éviter de craquer desuite alors que je viens d’acheter de l’occasion avec angmar et communauté + tous les packs de départ x)

Du coup c’est parfait :smiley: ! Merci beaucoup pour le lien, c’est commandé ! Et cool ils livrent en Suisse sans des fdp abusés.

J’ai bientôt la totale :smiley: Oui je vais aller voir le médecin pour me faire soigner ^^

3 « J'aime »

La totale de l’édition révisée !

Bientôt, tu vas partir à la recherche de ce qui te manque de l’édition complète :smiley:

Non j’ai que en révisé la bdb et les deux tours ! Le reste est de l’ancienne édition, bref un beau mélange mais on fait se qu’on peu! Je vais déjà m’amuser avec tout cela car je pense que j’en ai pour un bon moment encore avant d’avoir fait le tour xD

D’ailleurs vous avez une solution de rangement à me proposer pour cette collection ?

J’ai pas envie de me ruiner mais j’ai pas non plus envie de boîte de chaussures ou en plastique ?

J’ai gardé les boites et j’ai mis des intercalaires pour les scénarios.
Pour les cartes joueurs, j’ai acheté 5 classeurs, un pour chaque sphère avec des feuilles on on peut mettre 9 cartes

2 « J'aime »

De mon côté j’utilise ceci:

• Deux classeurs avec pochettes 9 emplacements pour toutes les cartes des différentes sphères
  • 1 boîte de jeu pour tous les livrets et les jetons
  • 2 boîtes pour toutes les cartes de scénarios, menaces et campagnes.
2 « J'aime »

La classe; à côté du costard ! :wink:

Je vais partir sur qqch du style ! Merci pour vos retours !

:sweat_smile: Pas vraiment fait exprès mais j’ai plus de place dans les kallax, donc ca reste dans le placard.

Par hasard, est ce que quelqu’un aurait déjà fait imprimer un bouquin qui contiendrait la totalité des feuillets de scenarios ? Car trouver le bon à chaque fois, c’est pas pratique, et un truc qui rassemblerait tout, ça serait pas mal !

Un livret pour les trouver
Un livret pour les amener tous,
Et dans…

10 « J'aime »

Exactement !
Y en a qui suivent ici :smiley:

2 « J'aime »

Mes règles les lier :sweat_smile:

J’avoue que ça serai super pratique !

1 « J'aime »

Quelqu’un à tous les pdf des livrets ?

Ils sont dispos sur SDA Builder.
Mais comme FFG a fait les choses bien, y a au moins 3 formats différents, et un seul est du A4

1 « J'aime »

T’arrives à me dire combien il faudrait de page à 9 emplacement environ ?

Si je prend genre ça :https://www.fantasywelt.de/Gamegenic-Casual-Album-8-Pocket-Purple_1 pour chaque sphères ça suffirai ? Ça fait du 160 carte différente par sphères..

Ou j’ai meilleur temps de prendre ça: https://www.fantasywelt.de/Gamegenic-Casual-Album-18-Pocket-Green_1 pour un total de 360?

Merci pour vos précieux conseil :slight_smile:

Moi je n’utilise que ça :

Je dois être à ma troisième boite (mais j’ai aussi Marvel Champions)

2 « J'aime »