Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Tu as 2 prix :

29.90 en 2MM d’épaisseur
34.90 en 3MM

J’ai pris en 3MM car un peu plus lourd (tiens mieux amha ^^)

Et auquel s’ajoute 7e de frais d’envoi…

Il fait 70X60

J’aurais besoin de lumière !!!

J’ai la boite de base ancienne version ainsi que les 2 premiers paquets du cycle 1.
Est ce que si je rachète la nouvelle boite de base c’est cohérent ou pas ?

A votre bon coeur…

Tu auras toutes les cartes en X3 donc oui ça peut valoir le coup. Par contre tu auras toutes les cartes de ton ancienne boîte en plus… Ça peut servir pour faire des proxys en utilisant le dos des cartes si tu ne sleeves pas en opaque

Je n’ai pas pris les cartes Alep fanmade car je ne les trouve pas du tout équilibré

1 « J'aime »

Ok. Merci. Joli tapis.

1 « J'aime »

1ères parties ce samedi, avec la boite révisée.
On a bien kiffé (on est des gros joueurs de TCG, LCG etc…) : 2 joueurs avec les 2 decks bi-sphères proposés.
Le 1er scénario du gâteau, le 2 un peu plus chaud mais c’est passé.
On va recommencer en campagne les 5 scénarios (car j’ai déjà acheté le 1er pack sorti).
On sent tout de suite le potentiel de deckbuilding du jeu !
Et on a envie de s’y mettre sérieusement :slight_smile:

2 « J'aime »

En solo avec les deks bi sphères proposés, impossible pour moi de passer le deuxième scénario. Dur mais excellent mais dur :crazy_face::sweat_smile:

Le premier scénario est quand même super facile, non ? Voire ennuyeux…

ben c’est le velo avec les roulettes! :rofl:

2 « J'aime »

Bon si ça tente quelqu’un j’ai une bâche pvc grand format illustrée avec la carte de la terre du milieu en anglais (genre 1m sur 70) en rab suite à une couille d’easy flyer (ils zooment, rognent l’image sans raison alors que le ratio est bon, Bref, même sur la régularisation ils ont fait pareil, flemme de perdre mon temps) si ça peut servir à quelqu’un moyennant le port qu’il me contacte pour les détails. (Ça reste chouette mais c’est pas tout à fait ma demande et 1 me suffit).

Sinon j’ai mis le nez dedans bien profond pour deckbuilder et effectivement vu mon pool les choix s’imposent rapidement. C’est très frustrant de se dire il me manque ce type de carte et qu’elle soit pas dispo :rofl: Mais c’est très cool.

Et plus tu vas te mettre dedans plus tu seras frustré :wink:

Si ça peut aider les gens a faire du proxy, j’ai l’intégralité de la collection en PDF et en bonne qualité ! 1 page par carte on peut facilement imprimer 9 cartes sur une feuille pour être proche du format standard

3 « J'aime »

Pourquoi pas…
Carrément en fait… , Juste pour imprimer une ou 2 cartes nécessaires à des scénarios que j’achèterais sans la deluxe pour lequel il faut une ou 2 carte clés que tu poses direct en début (et qui vont donc pas dans le deck de rencontre).

Cimer d’avance

Ah zut par contre je n’ai que les cartes joueurs pas les cartes de rencontre

C’est une honte, je proteste :rofl:… Wé non alors me concernant… Mais merci quand même
(Me suffit de bidouiller les images dispos avec le joli logo Ffg pour mettre en oeuvre mon plan terrible…Mais flemme et j’ai déjà beaucoup de contenu officiel avant de me faire iech ainsi :thinking: surtout que « bidouiller » une carte pour en acheter 60 autres ne ressemble pas à l’affaire du siècle, surtout si ça ressort :rofl:)

Sinon pour les paquets aventures il faut systématiquement certaines cartes de la Deluxe, pas juste une ou deux :wink:

Pour les cartes rencontre tu les as sur cgbuilder en français je crois

Si certains sont intéressés par les PDF des cartes joueurs (triés, par type et couleur), un petit MP :slight_smile:

5 « J'aime »

Absolument… Pour sda cg builder (en rade en partie en ce moment grr).

Pour les scénarios…certains sont jouables sans la deluxe… si si (en bricolant vraiment un tout petit peu…suffit de remplacer les cartes prévues pour le scénario par d’autres "similaires"en notre possession pour avoir quelque chose de moins immersif…Mais qui peut fonctionner dans pas mal de cas.

https://ringsdb.com/decklist/view/26087/elvesoflorien-starterdeck-1.0

https://ringsdb.com/decklist/view/26089/dwarvesofdurin-starterdeck-1.0

https://ringsdb.com/decklist/view/26088/ridersofrohan-starterdeck-1.0

https://ringsdb.com/decklist/view/26086/defendersofgondor-starterdeck-1.0

Bonne surprise, il n’y a pas tant de cartes du cycle 1 que ça (quasi pas, bon il y en a quand même de la boîte de base) et il y a du rab de héros !

Le deck Gondor est très cool avec 5 héros du coup. (Mais un fera doublon avec le cycle 1…)

2 « J'aime »

8 gandalfs qui servent à rien car sous exploités ou inutiles … ils sont très forts 10 ans après leur début.

Alex et son combo Gandalf/attaque sournoise :slight_smile:

2 « J'aime »