Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Oooh ok je les vois, désolé.
Bon on attend le prix :slight_smile:

Mais pour le coup c’est pas bête. Autant je pense pas prendre Angmar, j’ai déjà bien assez avec les 5 scénario de base mais je prendrais les boites de la trilogie (en espérant qu’ils ne s’arrêtent pas en route).
Après y’a des vieux paquets que j’aimerais bien trouver pour certaines cartes joueurs qui a priori ne seront pas resorties.

Déjà annoncé pour 70$ au US

ouch. C’était 29€ ces extensions avant, voyons voir ce que ça va donner.

La communauté de l’Anneau est disponible en précommande chez Ludiworld pour 62.99€

C’est par ici.

Dispo fin octobre à priori.

Du coup, ça revient plus cher que les extensions saga de l’époque ? Là où il me semble le Réveil d’Angmar était plus intéressant que la deluxe + paquets d’aventure ? C’est bien cela ?

Quand j’ai commencé le jeu au cycle 3 (2014 je pense) les boites deluxe saga /cycle étaient à 30 €.
Du coup comme cette nouvelle boite contient 2 sagas, c’est un prix correct par rapport au prix des decks preconstruits.
Enfin, si la boite contient aussi les cartes joueurs

Ça a l’air oui

Cette extension contient six scénarios recréant les aventures du premier volet de la légendaire saga Le Seigneur des Anneaux. Vous trouverez également plus de 50 cartes de héros et de joueurs, qui peuvent être utilisées pour construire ou améliorer vos decks pour n’importe quel scénario ou campagne Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes!

Cette extension combine tout le contenu des boites « Les Cavaliers Noirs » et « La Route s’Assombrit », et n’apporte pas de nouvelles cartes.

Au prix normal de 70€ oui puisque chaque boite de la saga était à 30€.
Avec 10% c’est bien, ça revient quasiment au même prix. J’aimerais bien savoir à combien Phillibert va la sortir.

Angmar est à 62,95, ça sera sans doute pareil.

Dites, y’a quoi comme cartes pour aller chercher un objet/arme/armure dans le deck ? Il me semble n’avoir rien de cela dans ma collection (j’ai l’ensemble des cartes joueurs de l’édition révisée).

Tu as un allié noldor (non unique) qui le fait, (forgerons de quelque chose, j’ai plus en tête le nom) qui te permets de chercher dans les 5 premières cartes de ton deck quand tu l’inclines.

Il y a galadrielle alliée aussi quand tu la joue de ta main je crois.

Bref il y a pas mal d’options

Ce site est excellent pour chercher des cartes: https://hallofbeorn.wordpress.com/

Mais il est souvent en vrac comme en ce moment :smiley:

1 « J'aime »

Ok merci.

C’est le maitre de la forge du coup.

Mais y’a un moyen de chercher plusieurs mots dans le texte de la carte sur sdabuilder ou ringdb ? Car si je tape « cherchez attachement » ou « search attachment » ça trouve rien.

Sur le site ci dessus tu peux chercher part mot clé ou par « thème » : genre toutes les cartes rouges qui font de l’accélération de ressource (et il y en a pas beaucoup si jamais il y en a :smiley: )

Allez, j’ai craqué pour la nouvelle boîte de base. L’impression que Marvel Champions va bien ralentir chez moi en passant aux X-Men dont je n’ai rien à cirer, nouveau vidage régulier de compte Paypal nécessaire…

1 « J'aime »

J’ai le jeu depuis le début du mois, ça bouffe toutes mes sessions jeux.

Il y a un événement neutre : Ouvrir l’armurerie mais je ne sais plus dans qiel cycle elle est apparue.
Tu as Bofur tactique mais pareil, je ne sais plus dans quel cycle

1 « J'aime »

C’est l’arsenal. :slight_smile: cycle 7
Et Bofur c’est la sage du Hobbit apparemment.
Merci.

1 « J'aime »

Petite question à l’attention des puristes :

Est-ce viable si j’achète la corebox révisée + les decks héros + l’extension Saga révisée qui arrive bientôt.

Je souhaite faire l’impasse (pour le moment) sur l’extension campagne et héros Angmar et me concentrer sur les sagas qui forme le récit le seigneur des anneaux.

Est-ce viable niveau difficulté en soluo mode normal/facile, en sachant que donc, je prendrais les deck héros pré-construit)?

Merci.

Attention a la rupture de stock avec eux, moi je méfie des fois ont a des surprises

Au pire tu as le mode facile :slight_smile:

2 « J'aime »