Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Ptet une légère modification de decks à faire quand même désolé :rofl:

En l’état avec les cartes que tu décris il existe déjà des decks optimisés (qu’avec deck héros + core voir autre deck héros ) fait par rouxxor sur sda cg builder. (Pas testé de mon côté moi j’aime builder :heart_eyes: )

Ça va sans doute se trouver sur rings db également .

Après il te faudra peut être des cartes héros de cette saga pour avoir un niveau de menace de départ plus faible ajouté à cette 'base"

Je pense que j’aurai sans doute fourni la même réponse avec le cycle 5 :wink: ne l’ayant que partiellement au niveau des cartes joueurs.

1 « J'aime »

Petite annonce: je vends les deux premières boites de la saga au prix de 35€
L’ annonce est sur Okkazéo :

Fdp offert pour les cwowdiens avec le code : MYPRECIOUS

Edit: c’est vendu !

Mp!!!

Est-ce qu’une personne ici aurait la gentillesse de me dire combien de tokens Dégât, Progression et Ressource compte la nouvelle boite de base révisée. Merci.

57 marqueurs ressources, 66 marqueurs dégâts, 66 marqueurs de progression.
Répartis en valeurs 1-3-5

1 « J'aime »

Merci beaucoup! :wink:

On a fait Dol Guldur aujourd’hui en mode campagne. Deck nain et Deck Sylvain.
Première fois. Qu’elle horreur. On a perdu à la première tentative. La clef est reparti dans le deck à cause du Geolier puis défaussé en effet d’ombre… On a abandonné. Deuxième tentative réussi après 2 heures de partie éprouvante. Le fait de ne pas pouvoir poser plus d’un allié par tour c’est violent.
Je comprends qu’il était infaisable avant avec la boite de base. C’est un peu ridicule d’avoir mis ça là dedans.

1 « J'aime »

Prochaine étape, l’essayer en solo :grin:

1 « J'aime »

Perso je le laisse roupiller pour l’instant et je vais m’attaquer aux extensions.

Bonjour tout le monde.

En tant que possesseur de l’intégralité de l’ancienne édition, est-ce qu’il n’y a que les cartes campagnes de la boite de base révisée qui me manquent ? Il n’y en a pas dans la campagne Angmar ?

Salut, oui. Il y en a aussi dans Angmar.

1 « J'aime »

Merci. Il y a un moyen de se procurer uniquement ces cartes ?

Oui, sur le site de FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/products/the-lord-of-the-rings-the-card-game/

En fr, c’est sur le fameux site « asmodee expert » qui remplace brillamment le site de edge puis ffg.fr. Enfin, ça devrait l’être mais ça ne l’est pas vu qu’il est en friche depuis x temps.

Merci !

Vous pensez que ca va arriver en fr ou c’est cuit ?

Comment tu te la racontes !

1 « J'aime »

Je peux être une bonne nouvelle pour vous : les cartes de campagnes sont dispo ici (depuis quelques temps déjà).
J’ai pas testé (car j’ai la version révisée), mais c’est peut-être en français :wink:

ÉDIT : j’ai testé, c’est effectivement la vo.

C’est la vo

1 « J'aime »

Oui, j’ai testé après avoir écrit. C’est vraiment dommage pour les anciens joueurs…

Je sais plus si les personnes qui s’occupent de la chaine JceTV devaient pas les mettre à disposition sur leur discord.

Les scans des cartes sont dispo sur le forum sda-jce, et Linergie propose à la demande un pdf pour impression.

1 « J'aime »