Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

invoque @Nyva , peut-être peut-il t’aider ?

2 « J'aime »

Du 90x90cm en 300dpi ça fait un fichier à 10.000 pixels de côté. Les plus grandes que j’ai trouvées à l’époque tournaient à 5.000 pixels.
Idéalement une carte dans un format vectoriel serait parfait.
Sinon, trouver une IA qui soit capable d’agrandir un format moindre sans perte ?

C’est ce que m’a dit le vendeur.
Du coup il a trouvé une image de la bonne taille mais ce sera du 84x56
Je préférais le format carré pour jouer aussi avec le même tapis à Voyage en terre du milieu

Invocation @hohyss qui avait réussi à faire ça il me semble.

Je l’ai mais en rectangle :
https://drive.google.com/drive/folders/1c8ohZYN3ifmQe45FqGCfmnCkdg_GBDTc?usp=sharing

C’est bon, ça a été vu avec le fabricant et on part en effet sur du rectangulaire

Quel prix ? Quel prix ? Quel prix ? Quel prix ?

Ca se voit que ca m’intéresse^^

J’ai fait chez Playmati, celui connu pour faire un tapis de très bonne qualité pour Etherfields en horizontal.
J’en ai eu pour 40€ + 11€ de frais de port

1 « J'aime »

Ça y est, la ligne est franchie et je vous rejoins dans cette aventure révisée lol
Merci @leon_hart , super bien emballé!

8 « J'aime »

C’est à nouveau moi.
Je cherche à customiser un peu tout ça.
J’ai les token de Buy the same token qui me font énormément de l’œil.
Je comptes ranger les campagnes et les scénarios indépendants dans la boîte de base.

Reste les cartes joueurs.
Je suis plutôt de la team classeur, ce qui aide pas mal pour builder je trouve.
Mais j’aimerai bien des classeurs typé LOTR
J’ai aperçu ceux là : qu’en pensez vous?

https://amzn.to/3KURXCx

Ou avez-vous d’autres idées peut être?

1 « J'aime »

Perso mes decks sont « faits » et mis dans une des grosses boîtes … Grosses boîtes qui sont pas suffisantes vue que j’ai un mix de collection révisée et classique (+ des proxys + Alep ) .

Du coup je vais customiser une de mes récentes boîte d’horreur a Arkham ou là j’ai du rab. => Impression collée dessus… Et ça marche aussi pour des classeurs cette technique :crazy_face: (colle pva bien proprement) .

J’en profite pour titiller à mon tour… J’ai acquis la traduction fanmade De la poursuite de l’effroi de Shep… Et le contrat… Le contrat … Ben il me paume complet :thinking: .

J’ai que 2 autres contrats (Deluxe et mont de cendre du cycle 9)… Et j’ai buildé ça sans trop de problème… Mais celui là je sais pas quel bout prendre … :thinking: Est ce que je pars du principe que j’ai suffisamment de pioche/tuteur pour meuler quitte à envoyer en défausse, est ce qu’au contraire je pars du principe que j’ai un gros paquet mais avec que des cartes qui iront bien et yalla. Ou ma petit préférence pour le moment… Avoir un truc de dernière minute qui tabasse saroumane en slip de bain? Genre de la vaillance, et quelques rases table en puissance avec les héros qui s’inclinent pas de l’effet du contrat ?

Ça m’a fait songer à une espèce de deck de tordu… Du coup faut que je me confesse… Une espèce de machin hobbit/smeagol qui temporiserait, longtemps, longtemps, très longtemps, le temps de se mettre en place MAIS avec de la vaillance (si si) et plein d’équipements pour pimper les héros (j’adore le pimp :sunglasses:) , plein d’alliés pas cher et quelques gros thons a tutorer/mulliganer (toute manière 100 cartes ya pas de problème de place ) , … Ça fait rêver ?

1 « J'aime »

Certains d’entre vous utilisent des jetons faits maison (ou Etsy) ?

Vu que je viens de recevoir le jeu pour l’instant non
Mais je zieute énormément ceux de Buy The Same Token (en bois, et sur leur site il y a plus de choix d’ailleurs)

1 « J'aime »

Oui, les miens. :smile:

https://www.printables.com/model/243263-lord-of-the-rings-lcg-token-set

Les jetons de ressources, de blessure et de cheminement en carton me conviennent parfaitement, par contre différents marqueurs pour les quêtes et les activations m’ont rapidement semblé utiles.

3 « J'aime »

On fait comment sans imprimante 3D? A part racker sur ETSY :sweat_smile:

Oui, faits maison: avec cabochons, colle et une petite imprimante (avec le fichier qui va bien) et c’est nickel. Je ne regrette pas, surtout au regard du prix sur Etsy.

Edit: et aussi une perforatrice !

2 « J'aime »

Tu aurais les fichiers imprimables des jetons ?
Tu as pris quel diamètre de cabochons ?

Edit : de toute façon, je vais partir sur du 12mm Ø

1 « J'aime »

J’ai essayé deux diamètres. Je crois du 12 et du 18 mm. Au final j’ai préféré les grands. Je t’envoie les fichiers en MP.

1 « J'aime »

Pas contre les fichiers non plus :yum: stp.

Pour l’instant je sais qu’in game, dès fois, je me dit que ça pourrait servir (genre Aragorn et la pierre de celebrian pour l’énergie. ) Et je m’étais fait des tokens persos « neutres » (en gros ce sont des chutes de plateaux joueurs a évider, c’est très propre)… Je les utilises jamais… :sweat_smile: Je vais retenter avec des versions plus jolies… :smiling_face_with_three_hearts:
Merci , c’est grâce à des gens comme toi que des gens comme nous allons pouvoir péter la g#€&¥ a l’autre Sauron de mes 2.

Bien sûr. Par contre j’ai besoin d’une adresse mail s’il te plaît (en MP) parce que le site ne les prends pas, c’est trop gros.

1 « J'aime »