Ca marche certainement bien en solo !
En multi, si je joue Grima et Smeagol, je vais me faire kick ![]()
Mais j’ai déjà essayé en plus^^
Ca marche certainement bien en solo !
En multi, si je joue Grima et Smeagol, je vais me faire kick ![]()
Mais j’ai déjà essayé en plus^^
Bon ben j’ai du rater le paiement…
Je te rassure moi j’ai tout loupé alors que j’avais rempli le Google doc de la vidéo en décembre. J’ai jamais vu passé une information et je découvre le discord en question.
D’ailleurs sur le discord je ne vois pas non plus le projet être évoqué sur l’un des channels ![]()
Il a créé un channel spécifique en invitant ceux qui s’étaient inscrits. Et je crois quil a essaye de gerer certain par mail, donc peut etre en Spam ?
Sinon contactez le directement, il a peut etre du rab.
Carrément ! Je suis à peu près certain qu’il en a
A ben en plus le deck joue sur maudit a fond ![]()
Ouh hou les zamis… Z’etes ou?
Nan je m’en fous j’ai pas d’amis (et ya somme de connaissance en léger récursif avec le parchemin d’ isildur et 2 "défenseur de l’ouest qui peut se retrouver sur un saroumane ou un Gandalf payés en menace … Mais spa fait pour eux ces ingrats…ils ont voulu voler mon précieux…
Wé nan j’aime bien ce deck … Il me correspond bien ![]()
Sans déc, quelle idée de commencer à plus de 20 de menace en même temps
on peut pas être amis avec des gens pareils… Pis moi je joue en couple au SDA au pire… Chérie ? C’est quoi ces valises sur le palier… Tu pars en vacances…? Tiens c’est ma valise c’est rigolo… ![]()
…
Du coup un deck similaire (sans le hobbit qui servirait juste à faire un casse dalle sur une broche ) avec Thane de l’épée
et ce fameux contrat que j’évoquais + de la vaillance . C’est un coup à avoir 4 héros qui s’inclinent pas pour la quête assez rapidement + des gros effets vaillance . Ya moyen d’être presque trop efficace mais de ptet manquer un tour ou 2 pour terminer le scénario ![]()
J’ai pas encore eowyn tactique Mais un effet de mise en place indiqué sur la carte serait compatible
? (Contrat avant ou après la mise en place je sais plus)
===
Et oui il en restait selon shep
Oui c’est ce que j’ai fait hier
Bon ben j’ai contacté Shepp et il avait bien un exemplaire de côté pour moi ![]()
C’est juste qu’il n’avait pas réussi a prendre contact, car il passait par discord
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir une estimation de ce lot :
Ou si quelqu’un peut m’indiquer l’endroit où poster ma demande, merci d’avance de votre aide !
Hello
Je reviens vers vous car j’ai reçu mon Playmat fait sur mesure. Hyper content du résultat, que ce soit au niveau de la définition de l’image comme de la qualité du tapis (bord cousus). Je recommande! Commandé chez Playmaty sur Etsy. Top pour l’aide et prix « correct » pour du 84x56 sur demande (51€ fdpin)
C’est perturbant, je suppose que l’imprimé représente une vieille carte abîmée, on dirait que tu as reçu ton playmat tout destroy.
J’allais faire la même remarque , il est tout troué ce tapis qui a été livré plié en 8
Ça fait vintage !
si ça plait c’est le principal !
Perso je veux me faire celui ci mais le devis montapisd’jeu pique les fesses, autour de la 100aine d’€.
j’adore son coté parchemin.
100€?? Pour quelle dimension?
Après perso je voulais vraiment l’aspect usée de la map. Et je voulais Numenor sur ma carte
150 x 95 c’est un bestiau.
Ah oui effectivement.
Ah oui je comprend mieux
Mais y a vraiment besoin d’aussi grand?
Je le ferai aussi chez montapisdejeu mais en restant sur un ratio avec 90-100 de largeur max.