Seigneur des Anneaux JCE - de Nate French - par Fantasy Flight Games | VF par Edge

Ah oui effectivement.

Ah oui je comprend mieux
Mais y a vraiment besoin d’aussi grand?

Je le ferai aussi chez montapisdejeu mais en restant sur un ratio avec 90-100 de largeur max.

Je sais qu’on va encore se foutre de moi (cf discord sda jce) mais il y a la solution de la banderole PVC qui est très économique. Sur easyflyer, je viens de faire un devis pour le dernier tapis ( à 150x95) et ça donne du 17€ et des bananes fdp compris.
Perso je n’ai que de ça, ça me va et je n’ai pas vendu un rein.

1 « J'aime »

je vise un 130 x 80 pour que ca passe sur plus de tables, quitte a ajuster un peu les proportions.

En ajustant, coupant et jouant un peu sur les proportions, ca fait du 80 x 130

Oui la bache c’est impec, mais la je recherche ce coté soft pour les cartes surtout.

Je sais pas si tu as vu mais je t’ai MP pour le fichier des token :wink:

Je viens juste de voir!

1 « J'aime »

Pour les fans absolus et les fortunés, carte cuir en 3d faite entièrement main des centaines d heures de travail, vendue en 1 jour à 2000 euros.

Très bel objet, mais ça ferait un playmat pas terrible… :stuck_out_tongue:

Le forum SDA actif ou le discord des jce TV. Pour l’estimation. Tu as des paquets individuels (cycle 1 et 3) qui sont intéressants car plus dans le commerce. Selon le canal de livraison et le fait que ce soit à l’unité ou en lot c’est vendable au prix du neuf minimum. (Après tu fais ce que tu veux)

Le reste ce qui est encore trouvable il y a régulièrement des offres en solde (genre les decks de l’édition révisée qu’on a vu chez ludum) et il y en a pas mal sur okkazeo.

Faut voir pour le format car je sais pas si ton lot a du sens . Ptet vendre le révisé d’un côté. Et à l’unité (si pas complet )ou au cycle pour le reste selon.
Après le cycle 7 peut se vendre car compliqué à trouver en un seul bloc.

====

Sinon moi je plussoie les bâches PVC . :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah, merci. Ça fait plaisir :smile:

Surtout celles que tu offres. Mais je crois que tu as épuisé ton stock :smiley:

Yep , mais j’ai retenté chez easyflyer pour Marvel United et j’ai pas eu de « souci » cette fois. (La taille en cm de l’image était pas juste un ratio identique mais complètement égale au résultat final).

La prochaine bâche sera ptet pour Lorcana :thinking:

Est-ce que la boite de base et le scénario Les Ténèbres de la Forêt Noire permettent d’avoir une bonne idée du jeu (un peu au contraire de Horreur à Arkham où la nuit de la zélatrice c’est pas trop représentatif).

J’ai eu Marvel Champions : revendu car mon groupe avait pas la patience de deckbuilder.
J’ai eu Horreur à Arkham espérant les intéresser avec un scenario mais le problème decbuilding restait le même => revendu.

Je viens de re/…/regarder La Communauté de L’anneau (version extended 3h40 cette fois !) et je fais une crise JCE : faut il que j’achète ce dernier pour du solo cette fois, mais sans devoir s’en mettre d’entrée pour une boite de boite de base plus une boite campagne pour voir si ça me plait…

Et pour vraiment s’impliquer il faut quelle fréquence de jeux (d’habitude je joue à des euro et en solo je peux faire plusieurs parties de suite sur une semaine et ne plus jouer après pendant un long temps…).

Si seulement il y avait 1st post qui résume les infos principales, et un topic de 1214 posts où ces questions ont été répétés et répondu 10 fois, ou encore un site français entièrement dédié au jeu.

Mais bon, ca demanderait de faire un effort alors qu’on se dit qu’il y aura surement une bonne poire qui y répondra une Niéme fois sur le forum ;o)

2 « J'aime »

Si tu n’aimes pas deckbuilder, t’intéresser au jce qui demande le plus d’en faire n’est pas une bonne idée.

2 « J'aime »

J’ai assez parcouru ce sujet (même si j’avoue ne pas avoir lu les 1214 post), j’ai également utilisé la fonction de recherche, mais je ne trouve pas un avis sur la campagne de la boite de base aussi parlant et récurant que HàA et la nuit de la zélatrice , tient rien que dans les messages des dernières heures :

donc désolé d’avoir (re)posé la question :smiley: et merci quand même pour ta réponse :grinning:

La « campagne » de la boîte de base a été rajoutée dans l’édition révisée qui est assez récente.
Les mécaniques de campagne restent anecdotiques (il n’y a pas du tout la notion d’XP f’HaA).
Pour les scénarios, il y en a 3 (sauf si j’ai raté un truc dans la version révisée):

  • Un scénario d’initiation relativement facile
  • Un second scénario nettement plus violent qui nécessite de deckbuilder
  • Un troisième beaucoup trop difficile (quasiment impossible en solo avec les cartes fournies, et très complexe même en multi).
1 « J'aime »

Ne le remercie pas de te traiter de feignant ça mérite même pas une lecture son post.

Et oui si le deckbuilding c’est pas votre truc, passe ton chemin sur le SDA. Même cause, même conséquence, bis repetita et tutti quanti.

5 « J'aime »

Tkt c’est le mec le plus agréable du forum :sweat_smile::joy:

Tu auras d’autres personnes bien moins agréables qui elles, accepteront de te répondre :sweat_smile::joy:

4 « J'aime »