Les decks nains/gondor/rohan sont en rupture depuis longtemps…
Les Elfes tjs dispo sur Ludum et Ludifolie. Pour les autres, j’avais pas vu. Du FFG, quoi
Exactement du ffg …du coup, je joue un deck elfe
Il me semblait avoir entendu un retour en stock quand même.
Ils sont censés tout reprint. Il parait.
Absolument c’est prévu pour mars 2024 d’après Asmodée
https://ringsdb.com/decklist/view/12825/solodeckwith1coreset-2.0
Si tu cherches des decks les plus efficaces possibles, tu peux compter sur Rouxxor. En plus celui-là te donne des explications sur les cartes
Après, plus tu avances dans le jeu, plus tu pourras enlever des cartes qui au début te semblent indispensables (intendant, attaque furtive Gandalf, TSV…)
Et la vraie réussite d’un scénario tient au moins à 50% à la connaissance parfaite du scénario. N’oublie pas, tu as le droit d’aller regarder les cartes de la défausse, ce qui est aussi très important.
c’est comme ça que tu peux savoir dans voyage le long de l’Anduin si les 3 traitrises A la merci du nécromancien sont tombées afin de mettre tes Silvains à 1 PV en quète sans tester sa volonté dans ta main, par exemple.
Est ce qu’il y a des nouvelles cartes dans ces deck preconstruits? (Des cartes qu’on ne retrouve pas dans la collection non rééditée)
Oui. C’est d’ailleurs grâce à cela que la communauté a deviné quels cycles FFG avait prévu de rééditer.
Il y a très peu de cartes (voire pas du tout) des cycles réédités (5, 6, 8)
Mais est ce qu’il y a des nouvelles cartes (qu’on ne retrouve pas dans l’ancienne collection?)
Non aucune, si ce n’est le pack « Les Ténèbres de la Forêt Noire » qui n’avait jamais vraiment été édité. (pack promotionnel je crois)
Et c’est un pack scénario, qui ne contient pas de cartes pour builder (si je ne dis pas de bêtise).
Oui, c’est ça !
Rien à voir, est ce que certains parmi vous sont sur l’impression FanMade d’ALEP ?
Ca fait un bail qu’on a pas eu de news, j’ai essayé d’aller voir sur Discord, et je n’ai plus retrouvé le channel de suivi. Après c’est probablement que j’ai merdé en fermant le sous channel en question.
Bref, quelqu’un a des news ?
La dernière news de Shep datant du mois dernier indiquait que les livraisons commençaient, mais au compte-gouttes puisque son imprimeur ne lui avait pas livré toute la commande.
TL;DR ça suit son cours
Petite question : c’est quoi le futur de la gamme ? FFG a communiqué là dessus ?
Fin !
Fin, mais l’objectif est que l’édition révisée et l’ensemble de ses éléments soient toujours réédités.
Oui mais façon FFG. Faut pas être pressé et surtout quand c’est dispo, faut sauter dessus façon solde nutella
Ok merci. Bizarre qu’ils continuent pas quand on voit le nombre de campagne de Horreur à Arkham qu’ils continuent à sortir…
Dans tout les cas, j’ai fait le stock et me ferait pas avoir comme pour la V1, manque plus que les nains, gondor et rohan et c’est bon.
J’ai pour ma part réussi à reunir l’intégrale de la révisée et quasiment de la V1 mais c’etait un vrai challenge sans compter le prix que ça m’a coûté…