Ema Horvath is playing “Carine”, Isildur’s sister, which is an Amazon original character in the upcoming ‘The Lord of the Rings’ TV Show
Carine …
Les types ils ont un dictionnaire de noms, sur lesquels s’inspirer, à leur disposition (le Silmarillon) mais non ils nous sortent un truc contemporain …
Tu sais, il y a déjà un « Jamie » dans la famille, et on trouve aussi du « John » et du Robert dans ce monde, alors…
Mais ouais, « Carine, sœur d’Isildur », ça dépote grave. (après, il s’agit peut-être juste d’un « placeholder » pour le moment, afin de ne pas révéler son vrai nom ; on peut toujours l’espérer…)
Wtf mais y a quasiment aucun nom « classique » ou contemporain dans le seigneur des anneaux. C’est quoi cette grosse douille qu’ils mettent au lore du SDA ?
J’avoue que je craignais cette nouvelle saison … et me suis donc retrouvé agréablement surpris (en dépit tout de même de quelques ficelles un peu grossières). Hâte de voir la fin …
Ouais, on pouvait s’attendre au meilleur comme au pire, et on est bien servi je trouve. Je n’ai pas vu tous les épisodes dispos, mais rien ne m’a choqué jusqu’à là.
Spoilers jusqu'à l'épisode 6 inclus
Le retour d’Harrisson n’est pas une surprise.
Le fait que son identité ne reste pas secrète toute la saison non plus.
Il y a toujours un tueur en série autour de Dexter.
J’aurai été surpris que tout ça n’arrive pas, mais pas forcément en bien. Il aurait fallu un excellent scénario pour s’en passer. Mais bon, on regarde aussi pour voir du Dexter, sinon, on regarderait autre chose.
J’aime bien le rôle de Deb dans cette saison. Le petit passage de Batista m’a fait plaisir aussi.
Ben, je trouve que ça colle bien perso.
Harry était un mentor, la bonne conscience de Dex.
Debra est sa culpabilité, sa haine de lui même pour le mal qu’il a causé à Miami. Ça colle aussi bien au personnage de Debra de la première série.
Si le « fantôme » de Debra avait le calme et la sagesse d’Harry dans la série originale, ça me choquerait beaucoup plus
Je ne trouve pas que ça braille tant que ça, surtout venant de ce personnage qui n’est pas le plus présent. Mais ça devient question de perception plutôt qu’autre chose
J’utilise l’addon Trakt.tv sur Kodi et Plex et Betaséries qui se synchronise sur Trakt.
Du coup je regarde mes séries sans avoir rien à faire d’autre et Betaserie m’alerte quand il y a une nouvelle saison/épisode.
Tiens j’ai vu Mare of Easttown, je ne sais pas si quelqu’un d’autre l’a vu mais j’ai passé un bon moment.
C’est du policier/enquête mais pas du tout panpanboom boom (que je peux apprécier aussi).
Oui C’est très cool même si un petit air de déjà vu au niveau de l’histoire. Par contre c’est super bien interprété, avec une Kate Winslet toujours pimpante et crédible dans le rôle.
En plus c’est pas très long, pas le temps de s’ennuyer.