Séries TV : le topic général

Oui on en avait parlé plus haut , super série , on a adoré aussi , et très bien interprété .

Juste un petit truc que j'ai pas compris sur la toute fin

Le gosse est sensé avoir pris le pistolet dans la cabane et l’avoir remise au cours de la même nuit exactement, hors le vieux s’est rendu compte de la disparition du pistolet, il aurait fallu pour ça qu’il sorte en pleine nuit qu’il aille voir spécifiquement dans la boite. ça m’a paru un peu étrange.
Quand il avoue Mare lui demande s’il est bien certain qu’il ne cache plus rien et il dit non, j’ai bien cru qu’il restait un truc pas résolu mais finalement non.

1 « J'aime »

Oui je pense qu’il n’y a rien de plus , d’autant qu’ils n’ont pas prévu de s2 , en tout cas liée à cette affaire .

Je suis à jour dans Dexter (plus qu’un épisode pour la fin de la saison je crois, mais pas encore dispo).

C’est toujours aussi bien, toujours fidèle à la série originale. Hâte de voir le dernier!

Faudra trouver autre chose à regarder après. Snowpiercer revient bientôt, mais pas tout de suite non plus, et c’est aussi un épisode par semaine.

Avez vous vu The Rookie avec Nathan Fillon (Firefly, Castle, Dr Horrible Sing Along blog…)? C’est comment?

1 « J'aime »

Pas vu ton Rookie, mais en janvier Ozark arrive aussi :slight_smile: , en plus de Snowpiercer

1 « J'aime »

Sinon y’a You. Un peu collé Dexter, mais bien plus taré.

Spoiler

Alors que Dexter sait tout à fait ce qu’il est, le Joe de YOU, tout psychopathe qu’il est, pense vraiment agir de manière juste tel un chevalier blanc des temps modernes.

Si on oublie 2-3 énormités et qu’on admet le pouvoir de sa casquette qui le rend invisible, ça passe crème.
Je viens de terminer les 3 saison et j’attends la 4ème qui se profile avec impatience.

3 « J'aime »

Ça serait une bonne proposition si c’était pas déjà vu :wink:

Je jetterai un œil à Ozark, merci.

1 « J'aime »

Tout simplement l’une des meilleures séries de ces dernières années !
Une interprétation des plus justes, une immersion dans l’Amérique rurale réaliste et un scénario impeccable, j’ai rarement vu une série aussi bien aboutie ces derniers temps.

Évidemment… c’est sur une chaîne que je n’ai pas :expressionless:

disney-movies

3 « J'aime »

De quelle chaîne tu parles :innocent: ?

c’est du policier procédural.
j’aime bien garder une série comme ça dans celles que regarde, c’est léger, brainless, et j’aime bien Fillion (et pas Fillon comme François :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Tu mets quoi comme exemple dans le type série « policier procédural »

genre Dr House (bon c’est médical, pas policier mais pour illustrer le truc)
ou Castle tiens, avec le même acteur ^^ , mentaliste (même si celui là avait un GROS fil rouge mais utilisé seulement de temps en temps)

en gros, pas ou très peu de liens entre les épisodes (1 épisode = 1 enquête), des persos qui n’évoluent pas (ou très peu) et pas de fil rouge (ou alors un truc dilué sur 10 saisons :stuck_out_tongue: )

c’est pas du tout ce que je préfère mais j’aime avoir une série comme ça, a permet de pas saturer sur les autres

Plus simplement toutes les séries « pissées » par TF1 et M6 depuis 20 ans, CSI, NCIS, Law&Order etc etc

1 « J'aime »

Jamais regardé House, suis pas trop truc médicaux, mais j’ai beaucoup aimé Castle et Mentalist (sans être attiré par tout ce qu’a cité Guillaume) Ce genre de série ne se fait plus trop j’ai l’impression. Netflix en avait des sympas qui ont été annulées après une saison (the Good cop, et un truc avec des lycéennes chasseuses de primes, dont j’ai oublié le nom, mais ça se regardait bien.)

A part les spin off des trucs installés en effet.
Perso j’ai jamais trop aimé. Y’avait Monk de sympa. Dans un style complètement différent Cadfael était très chouette.

Cadfael, ils ont complètement foiré le coffret DVD. L’acteur qui joue le garde/policier/je ne sais quoi change 2-3 fois dans la série (pour le même personnage), et les épisodes sont pas dans l’ordre. Donc si tu regardes les épisodes dans l’ordre des DVD, l’acteur change presque à chaque épisode…

Mais sinon, la série en soit est cool, oui :slight_smile:

Le Shérif tout simplement ^^ Oui il change 3 fois. Après l’intérêt de ce genre de série c’est qu’il y a peu de fil conducteur donc c’est pas si gênant mais oui effectivement la compile dvd est foirée.