Séries TV : le topic général

Finalement, tu as pu jeter un œil ?

J’étais un très gros fan de HIMYM, et encore maintenant c’est un peu ma « comfort série », je l’ai découverte ado. Mais là je sais pas si c’est parce que j’ai vieilli, j’ai trouvé le premier épisode d’un fade !!! Je me suis forcé à regarder les deux suivants, pour une très légère amélioration (mais donc ça reste très mauvais au lieu d’atroce). C’est que moi ?

Moi j’ai vu la serie/saison de HIMYF et ben c’est bien merdique et encore je suis sympas

3 « J'aime »

J’ai regardé le premier hier. Il y a quelques trucs rigolos j’ai trouvé, mais c’est effectivement moyen. Je verrai comment ça continue.

Pour HIMYM, le premier épisode que j’ai vu est celui du plongeur, un lendemain de soirée, ça m’a donné envie de voir la série :grin:.

Sinon, j’ai fini la saison de Stranger Things. À part le gros spoil sur Twitter par Netflix même, c’était pas mal :slight_smile:

Je m’en doutais un peu…merci de la confirmation!

Clairement un de mes préférés si pas mon préféré. C’est celui que j’ai le plus revu… :face_with_hand_over_mouth:

Un des plus drôles, clairement :slight_smile:

J’aurais du mal à citer un préféré cela dit, trop de pépites dans cette série :slight_smile:

Dommage que la fin soit ratée

1 « J'aime »

Je mets en vrac quasi tous ceux qui ont une narration fragmentée.
La pendaison de crémaillère chez Lily et Marshall, le premier qui me vient en tête, par exemple.

1 « J'aime »

Ou le brunch où tout le monde fait la gueule, et où Marshall montre ses mollets « sexys » :rofl:
La course pour aller je ne sais plus où, quand Robin devient une vraie New yorkaise. (Et pourquoi ils ont tous besoin d’une victoire ce jour là)

Pas d’accord :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

L’épisode sponsorisé par Microsoft, où y a des X-box en vitrines, des écrans avec Bing partout… :laughing:

Ça, malheureusement, c’est dans plein de séries et rarement subtil…

Ah non !
4356 épisodes pour rencontrer la Mother et apprendre qu’elle biiiiiip et que finalement Ted est bippppp de biiiiip
non non et non !

1 « J'aime »

C’est le voyage qui compte, pas la destination.

4 « J'aime »

C’est pas juste une série comique (cf mon post précédent, avec au moins deux épisodes pas drôles du tout, et certaines scènes de façon générale…)

Note que c’était la fin prévue dès le départ, les gamins ont tout filmé en même temps, les scènes d’intro et de conclusion, et des réactions génériques à utiliser pendant la série)

1 « J'aime »

Oui mais si c’est pour atterrir dans une bouse à l’arrivée pas trop la joie quand même

Le voy-age !

1 « J'aime »

C’est pas une bouse. C’est une fin surprenante, mais en même temps, l’histoire ne parle que de ça.

Serieusement

avoir quelqu’un d’aussi important dans la vie de ma moitié me mettrais franchement mal à l’aise. Je comprends Stella qui ne voulait pas de Robin a son mariage, et le comportement de Ted dans la dernière saison me ferai bien chier si j’étais Barney…

3 « J'aime »

Personnellement, c’est pas tant la fin qui m’a fait chier (après l’avoir revue plusieurs fois j’ai fini par l’apprécier) que la manière dont c’est amené.

Résumé

La dernière saison détaille pratiquement une semaine ou quelques jours heure par heure, et puis boum en un seul épisode, de 40 Mons il est vrai, on raconte d’un coup 10/20 ans. Je pense vraiment que cette construction aurait pu être différente, et que le switch aurait pu être amené plus délicatement.

1 « J'aime »

Surtout que cette dernière saison fait beaucoup dans le remplissage, il faut bien l’admettre.

1 « J'aime »