Séries TV : le topic général

Bon j’ai fini Paper Girls S1 … Et carrément déçu au final.

On m’avait vendu de la nostalgie ala Stranger Things / Goonies, une aventure avec des bambins sur fond de musique des années 80/90,

au final on a droit à 2 ou 3 références et surtout 4 gamines de 11 / 12 ans qui dissertent de la vie et des responsabilités avec plus de conviction qu’un philosophe ou un psy avec 20 ans d’expériences … :grimacing:

Et les FX du dernier épisode, digne du meilleur de Xena :sweat:

Ouais, des fois vaut mieux en retser au comics d’origine… La hype de ces derniers temps me débecte un peu…

1 « J'aime »

J’ai pas vu GOT, la série se regarde dans problème ?

Oui

Il y a les clefs dans ce premier épisode pour regarder la série sans être perdu (c’est mieux de connaître l’univers mais pas indispensable pour la visionner)


Pour ma part très bon épisode d’ouverture de la série, à voir la suite mais j’y crois

1 « J'aime »

D’d’la merde…

J’ai trouvé que ça allait trop vite, ce qui n’augure pas forcément du bon pour la suite :

Résumé

Le roi semble aimer et avoir confiance en son frère, pourtant on passe de « les hommes préfèreraient que le royaume sombre plutôt que de mettre une celle sur le trône » à « mon frère à dit un mot méchant sur mon fils mort né, du coup ma fille tu seras reine »

Ça aurait du prendre plus de temps selon moi.

Pas mal pour moi , j’espère juste qu’on sortira un peu de KingsLanding !

Attention au spoil svp, je sens que ca va déraper. Perso, j’attend que la saison soit complète pour regarder…
Le générique et le thème principal sont aussi monumental que GoT ? Parceque GoT, c’est aussi ça qui a contribué a en faire une œuvre hors du commun…en plus des nues et des tripes…

Bah faudrait commencer pas ça déjà alors… si je pouvais re-découvrir GoT, je serais tellement heureux…

2 « J'aime »

GoT c’est nul. :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Tu as regardé toutes les saisons ?

On s’est refait - avec ma femme - les 8 saisons en juin - juillet. Qu’est ce que c’est bon : les acteurs qui jouent au poil, les costumes incroyables, les décors, les musiques, les coups de putes.
Encore meilleur sans l’année d’interruption entre chaque saison, tout est bien plus frais et donc cohérent.
Un monument de production audiovisuelle.

7 « J'aime »

Totalement d’accord avec des épisodes tellement bons. Une de mes scènes préférées c’est le procès de Tyrion :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Toutes.

La musique à une base commune avec celle de GOT.

2 « J'aime »

On l’avait fait aussi ça , c’est cool d’enchaîner les épisodes comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors j’ai lu plus haut une phrase parlant de wokisme pour house of dragon mdr :joy::joy::joy::joy:

J’ai vu la scène en question. Faudra m’expliquer… C’est maladif chez certains mdr.

Excellent premier épisode d’ailleurs. Ça fait du bien

1 « J'aime »

Tu seras servi … au moins au début.

Donc GoT, c’est nul mais tu t’es enfilé les 8 saisons, soit des dizaines d’heure de…nul ? Pourquoi t’es tu infligé un tel sévice ?

Perso, si ça m’insupporte, j’arrête. Comme Invasion dernièrement. Ca m’agacait tellement que j’ai arrêté…je lui ai laissé sa chance jusqu’à mi saison, mais non… un vrai naufrage à tous les niveaux… donc suivant…

1 « J'aime »

Pas vu l’épisode mais… y’a une femme dans la scène en question ? Et elle est pas au minimum dans une posture/tenue lascive et/ou en train de faire la cuisine ? Voire elle parle pour dire autre chose que « Oui, maître » ?

→ CQFD, c’est woke. :crazy_face:

1 « J'aime »