Séries TV : le topic général

En effet la série s’éloigne pas mal du bouquin de K. Dick.

Personne n’a regardé le reboot de Code Quantum? :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ignorais son existence ! La créativité fonctionne toujours à plein régime !

3 « J'aime »

Je trouve les méchants vraiment top dans cette série. Surtout Rufus Sewell.

J’ai regardé anatomie d’un scandale sur Netflix.

La vache le jeu d’acteur de la femme et de son mari c’est du xxl !
Je trouve que l’écriture est de haut niveau.
C’est hyper prenant les personnages sont extrêmement attachant.
Et c’est hyper qualitatif vraiment.

Je ne sais pas si certains ont regardé mais on se prend au « jeu » et la critique des puissants est bien dosée je trouve

1 « J'aime »


Alors ça !!
Du monde était au courant ??
Un pote vient de m’envoyer ça .

Edit : à prendre au conditionnel et avec pas mal de pincettes . Ce serait une IA qui aurait réalisé ces clichés .

C’est obviously un fake, c’est du Netflix mais Link n’a pas été blackwashé :smirk:

2 « J'aime »

Lol t’y vas fort là :sweat_smile:

Zelda : pourquoi la série live-action Netflix ne verra finalement pas le jour - News Séries - AlloCiné.

1 « J'aime »

De toute façon nul doute que cette license de dingue aura son adaptation live action un jour ou l’autre.

1 « J'aime »

Pour les licences Nintendo, le long métrage animé de Mario va forcément être quitte ou double

à priori, c’est sur OCS (bon, entre ça et HOD va falloir que je me réabonne…), et ça sent bien bon !!! https://www.canalplus.com/sn/articles/series/the-handmaid-s-tale-ocs-saison-5-entre-june-et-serena-c-est-la-guerre

1 « J'aime »

Pourquoi en faire un nouveau ? Il y a déjà un excellent film :smiley:

pas sûr que la licence soit si facile à adapter en série… Link, ça va… tant qu’il parle pas, sinon, ça donne ça :

ou ça :

oui en effet. Déjà j’aurais du écrire licence très connue, plutôt qu’autre chose, et entre nous si ça se faisait jamais ça m’ empêcherait pas de dormir. Mais ça pourrait être épique.

4 « J'aime »

Avec un possible retour de Ricci :grinning:

J’espère bien :joy:

4 « J'aime »

a froid comme ça, c’était un peu nul The Witcher non ?
un cast vraiment mauvais (sauf Jaskier à la rigueur), une histoire vraiment mal racontée, des costumes et fx ridicules et pas de Gwent.

et ils vont remettre ça avec un spin-off ?

2 « J'aime »