Séries TV : le topic général

Petit tour sur le topic pour dire que j’ai vu les 8 épisodes de Extraordinary, je recommande. De toute façon vous pouvez pas passer à côté d’une série où

spoil léger

un gars imprime des objets par le cul

Sinon titre le plus naze possible, impossible de chercher quelque chose sur la série sur le net, c’est mort, ça renvoie vers tout et n’importe quoi.

2 « J'aime »

Ca doit dépendre de ce que tu cherches (sans même parler de ce que tu cherches habituellement :stuck_out_tongue: )

En mettant juste extraordinary disney, sans même passer à la version « extraordinary » « disney », je n’ai que des résultat en lien avec cette série

1 « J'aime »

Extraordinary disney m’a ouvert aussi tout ce qui est extraordinaire chez Disney…:confused:

Et du coup tu es bien ouvert ?
Désolé ok je sors

:door:

ça a un fort goût de Umbrella Academy, ça…

Ou de misfits.
Pas encore vu la série extraordinary, mais elle est sur ma liste.
En lisant le pitch je me suis dit

spoil misfits + bouquin codex alera + bouquin xanth

tiens, c’est comme dans misfits ou le codex alera. Soit elle a un pouvoir hyper puissant passif genre immortalité ou regenération, soit elle est l’anti pouvoir, et son pouvoir est de resister à tous les pouvoirs, soit un membre de sa famille luia bridé ses pouvoirs pour la cacher / protéger

on verra si une de mes 3 possibilités est bonne :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils ont fait une série qui s’appelle You…
Avec un personnage qui s’appelle Love.

Pas sûr que tu trouves grand chose en rapport si tu essaies de chercher « Love You » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je parie sur la deuxième.

+1………

Ou de Encanto… Ah tiens marrant c’est Disney :rofl:

1 « J'aime »

Nous on est toujours sur la dernière saison de « under his eye » ou encore « may the lord open » :sweat_smile:. Les aficionados reconnaîtront :grimacing::grimacing:

Je suis intrigué du coup, il faut que je regarde ça !

Wednesday

Je suis tellement rompu à l’exercice du plot twist que quand quelque chose incrimine un suspect A, j’en conclu que c’est le suspect B. Du coup je pourrais pas vous dire si c’est la série qui est cousu de files blancs, ou moi qui ai perdu toute once de naïveté. Puis le public cible est adolescent, je reste impassible devant les amourettes fleur bleu (plus hermétique que Mercredi elle même).

Du coup je me suis un peu identifié au personnage principal (en décalage et dénué d’émotion)

1 « J'aime »

oui en vrai si on est objectif, mercredi c’était un peu pourri quand même

2 « J'aime »

Complètement d’accord. En place se regarde très bien et c’est drôle. Il n’y a pas à y chercher plus mais c’est déjà pas mal !

1 « J'aime »

Nous avons vu hier soir l’épisode 3 de Extraordinary et nous aimons toujours autant.
Très drôle et plutôt finalement une série sur la période 25-30 ans meme si les pouvoirs partent souvent dans le décor.
Deux mentions spéciales pour le pouvoir de la dentiste (juste hilarant) et bien sûr un hommage unique à notre @hohyss national avec un super pouvoir qu’il ne renierait pas… (ceux qui savent sauront…:smirk::joy:)

1 « J'aime »

Sans évoquer de nouvelle série au contraire, je voudrais parler de Dr house que je me refais en ce moment, c’est mon petit filler à moi.
Je trouve cette série tellement juste, même encore des années après, elle n’a rien perdu de sa qualité. J’ai toujours envie de revoir un épisode, et c’est toujours pour les mêmes raisons, les interactions fortes entre les personnages. Le médical est à un tel second plan.
J’adore tout le côté hypothèses, le côté conflits socio cognitif.
C’est un pur régal.

3 « J'aime »

Puisqu’on est dans les vieilleries…

Mes enfants étant à fond dans leur période « mythologie grecque » je leur ai montré sur YouTube les deux premiers épisodes de

Alors bon, OK ça rend quasi aveugle, c’est animé à la truelle.
Mais force est de reconnaître que le doublage est de qualité - et d’une manière générale, l’ambiance sonore est assez chouette (une fois passé le générique bien sûr :slight_smile: ) - et que c’est plutôt bien troussé.

En tout cas mes gamins ont adoré.
(Et moi je me demande où sont passés mes jouets, elle était trop bat la navette en trois parties.)

7 « J'aime »

J’ai l’intégrale remasterisee et j’hésite à leur montrer. Ils sont fans de mythologie mais je pense que c’est quand même un peu tôt à 6 ans.

Les miens viennent tout juste d’avoir sept ans mais oui, il y a deux-trois trucs un peu flippants en effet.

1 « J'aime »