alors le coup du ban c’est pour du rire hein ^^ (c’est la blague de répétition qui revient souvent)
et pour les avis … bah comme le dis patman, vu que c’est moi qui écrit … bah c’est forcément mon avis ![]()
meme si objectivement L&K c’est très très mauvais, sur pleins d’aspect.
Ah @chucknorris objectivement t’es un boute-en-train
et un poil provocateur. ![]()
Locke & Key, j’ai globalement bien aimé l’univers et l’histoire (je ne connaissais pas les comics), malgré le.fait que certains personnages donnent envie de leur fracasser la tête contre les murs tant leurs comportements sont parfois absurdes et caricaturaux (oui, gamin, je pense à toi, et à ta cruche de mère aussi …). Mais le pitch est je trouve juste génial. Dommage que ça se délite au fil des saisons (mais bon, c’est fini).
Paper girls, j’ai beaucoup aimé malgré les FX effectivement légers, mais j’ai trouvé ça plutôt bien joué et globalement feel good (tout comme j’ai globalement beaucoup apprécié Parallèles, heureuse découverte française).
Quant à Lutins, c’est pour moi une des pires tortures télévisuelles que je me sois infligé ces dernières années (et pourtant, j’en regarde des daubes en matière de séries tv … mais pour moi, cette série, c’est le fond de la fosse à purin du scénario, de l’acting et de la réalisation. C’est grossier, et en permanence soit chiant soit horripilant).
je suis le seul à regarder Silo ici ? je vois pas beaucoup d’avis ![]()
Silo épisode 8 : très bon
ça décolle bien depuis l’épisode précédent.
j’espère qu’ils vont réussir à maintenir le rythme même si la fin de saison approche.
On en est au 7 mais faut avouer qu’il y a eu un gros trou d’air , on s’est ennuyé ferme .
J’me suis barbé à regarder toutbles épisodes, et a par les 2 premiers où y’avait du rythme, le reste est lent et très moyen, tant dansnle récit que dans la qualité de réalisation.
C’était mieux en fait quand on changeait de personnage principal à chaque épisode, j’aurais aimé que ça continue ainsi
les 7 et 8 sont plutôt dynamiques je trouve, ou du moins apporte un peu de grains au moulin, ça va avancer l’histoire quoi.
mais c’est vrai qu’y a une grosse baisse de rythme au début ![]()
Hier on a entamé « les gouttes de Dieu ». J’ai aime le manga. Je crois que j’aime encore plus la série (pour le moment hein, je suis a l’épisode 2).
C’est sobre mais magnifique visuellement, c’est assez correctement joué (inégal suivant les acteurs).
Ça donne soif aussi. XD
Je l’ai mise de côté celle-là , en amateur de vin je ne pouvais passer à côté ![]()
C’est sur Netflix ?
Si si, moi je regarde et j’adore ![]()
La lenteur de certains épisodes ne m’ont pas du tout demotivé, pour moi c’est largement regardable quand même.
Non, sur AppleTV+ (à moins que tu ne parlais pas de SILO
)
Non, les gouttes de dieu (j’aime bien le vin aussi
)
ça ne m’a pas (trop) dérangé,
mais disons que j’ai eu peur qu’ils nous fasse un truc à rallonge en étirant l’intrigue inutilement.
En tout cas, il reste 2 épisodes à la S1 et ca devrait être animé ! J’ai hâte ![]()
Apple Tv aussi !
Une série qui intéressera sans doute les lecteur du bookclub :
Impatient de découvrir ça. Autant la lecture est fastidieuse (style et logorrhée scientifique), autant les questions posées sont intéressantes et certains passages se prêtent bien à l’adaptation visuelle.
Et David Benioff et D. B.Weiss ont fait la preuve qu’ils savent adapter une œuvre littéraire (qui cette fois est terminée, ouf).
Y z’ont pas une trilogie Star Wars à réaliser eux ? ![]()
Eh bien, j’avais regardé 2 épisodes de l’adaptation chinoise qui est absolument chiante car vraiment littérale presque à la ligne près (genre 24 épisodes de 1h, comme à l’ancienne), mais là ça a l’air autrement dynamique.
Et le matériel d’origine est top (enfin surtout le tome 2 : La Forêt Sombre)
Je n’ai lu que le premier tome mais c’est une série que j’attends fortement.